keunot a écrit:Shabani Nonda
J'ai pensé la même chose que toi, en plus il est libre et il connait Deschamps.
Experons que s'il vient il ne nous fera pas le final de Morientes
Le jeu du Mercato poubelle !Re: Le jeu du Mercato poubelle !
J'ai pensé la même chose que toi, en plus il est libre et il connait Deschamps. Experons que s'il vient il ne nous fera pas le final de Morientes ![]() Les joueurs passent, le maillot reste
Re: Le jeu du Mercato poubelle !
Pourquoi, on n'est pas capable de faire ces transferts là ?? Après, on s'étonne de voir Kakuta à Chelsea ou d'autres futurs internationaux à Rennes, Lille ou Toulouse, clubs qui nous demandent 20 ME pour leur transfert... On va encore être obligé d'aller chercher nos futurs bleus à Libourne Saint-Seurin
Re: Le jeu du Mercato poubelle !J'ai pensé à toi quand j'ai vu l'info
Lyon le fait un peu, il faudrait qu'on arrive à en faire de même... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... =&gs_rfai= Pas mal celle là
Re: Le jeu du Mercato poubelle !Le pire c'est qu'il va marquer des points ce con
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Sauf si c'est lui qui a lancé la rumeur ! ![]()
Re: Le jeu du Mercato poubelle !C'est un journal espagnol, je suis pas assez doué pour lancer des rumeurs aussi loin
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |