Il y a une règle, quand on gagne sur une rumeur, on doit créer le topic..
Le jeu du Mercato poubelle !Re: Le jeu du Mercato poubelle !Bien vu !
Il y a une règle, quand on gagne sur une rumeur, on doit créer le topic..
Re: Le jeu du Mercato poubelle !N'Gog et demain N'Zogbia (toujours penser aux joueurs en N'
Re: Le jeu du Mercato poubelle !
Bravo, tu multiplies les points ! Par contre Chipos a raison, tu dois ouvrir le sujet ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le jeu du Mercato poubelle !Pour demain, si j'ai pas d'autre idée, Barrios, l'attaquant du Paraguay
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le jeu du Mercato poubelle !Mon joueur de Samedi, Juarez du Mexique
Pour dimanche, son compatriote, Aguilar. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le jeu du Mercato poubelle !Et chef, ça sert à quoi un joueur par jour si on peut venir 3 jours à l'avance...
Moi, je te fais une liste jusqu'au 31 août si tu veux
Re: Le jeu du Mercato poubelle !
C'est parce que je suis en vacances et que je ne passerai peut être pas avant 10 jours ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le jeu du Mercato poubelle !Ah ben bonnes vacances alors !
Re: Le jeu du Mercato poubelle !Klose et demain Podolski
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |