laprovence.com a écrit:La défense olympienne est le secteur de jeu que Didier Deschamps souhaite à tout prix renforcer. Dans son édition du jour, Le Parisien révèle un intérêt de l'OM pour le Suédois Olof Mellberg. Egalement convoité par l'Olympiakos (Grèce) et Parme, le solide défenseur de la Juventus de Turin souhaiterait quitter la Vieille Dame, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2011. Affaire à suivre...
Mellberg, le gigolo suedois de sa vielle dame
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Mellberg, le gigolo suedois de sa vielle dame![]()
Re: Mellberg, le gigolo suedois de sa vielle dameon va pas devenir la maison de retraite de la juventus quand même
![]() Les joueurs passent, le maillot reste
Re: Mellberg, le gigolo suedois de sa vielle dameMaison de retraite ?... Pour Mellberg je leur file Rodriguez ET Hilton volontier
Puis Mellberg est né en 77, soit un an après moi... Il est donc encore trèèèèèès jeune... P'tit con ! «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Mellberg, le gigolo suedois de sa vielle dameMelberg est très bon mais je ne leur file pas Hilton avec. Ils pourraient faire un excellent duo.
Et puis c'est vrai que 77 c'est pas encore très vieux merde.
Re: Mellberg, le gigolo suedois de sa vielle dameJ'aime bien Mellberg, mais ça va pas améliorer la vitesse de notre défense centrale
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mellberg, le gigolo suedois de sa vielle dame
Moi j'avais résolu le problème en virant Hilton, mais Ltldragon est arrivé et a semé la merde «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Mellberg, le gigolo suedois de sa vielle dameOn a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Pourtant, je ne fais pas de politique.
Un peu celle de l'autruche sur ce coup, non ? «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
De l'autruche? Que ne ferais-tu pas pour que je me retrouve le cul en l'air?
11 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité |