Mercato Olympien - En vrac...

L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !

Re: Mercato Olympien - En vrac...

Messagede mista » 21 Jan 2010 12:57

J'ai pensé la même chose hier soir devant jour de foot... mais à y réfléchir, si départ il y a ce sera pour Lyon qui a les 8-10M€ qui risquent d'être demandés par Nice.
Image
mista

Messagede chipos » 22 Jan 2010 11:00

mista a écrit:
keunot a écrit:
mista a écrit:J'aime bien Ilan.

Bon complément si gratuit, très technique, un bon sens du but.

Manque cruel de sens collectif.

Je trouve pas...

Pour moi c'est les deux dernières années à sainté qui l'ont poussé à se renfermer un peu sur lui même...

Le10sport a écrit:Ilan, y avait moyen !

Selon la Provence, l’attaquant brésilien, laissé libre par Saint-Etienne il y a quelques jours, aurait été proposé à l’Olympique de Marseille. Un pari qui pouvait se refuser ?

La rumeur a moins de clinquant que Mancini, Babel ou Jérémy Menez, mais elle a au moins l’avantage d’être un peu plus réalisable. Ilan, l’ancien attaquant de Saint-Etienne, est désormais libre de tout contrat. Le Brésilien, néanmoins ne renonce pas à la Ligue 1. Sur RMC, il l’a d’ailleurs rapidement confié. « Un club français ? Ça peut me plaire, bien sûr ! J'ai une fille stéphanoise. Avec ma famille, nous nous sommes adaptés à la vie ici. Je connais bien le championnat. Ce serait un plaisir de rester en France. Est-ce que j'ai des touches ? Je ne peux pas le dire. Depuis hier, j'ai reçu beaucoup d'appels. »

Il se trouve que dans les quelques touches dont le buteur des Verts n’a pas voulu parler avec précision, il y a… l’Olympique de Marseille. Le club phocéen, selon la Provence, n’aurait néanmoins pas souhaité donner suite. Une perte ? Une chose est sûre, son profil de 9 et demi n’existe pas du côté de la Canebière, et son coût limité, tant pour l’engager que pour son salaire, est intéressant. D’autant plus que le bonhomme sait mettre des buts. La saison passée, quand on lui faisait encore confiance dans le Forez, son bilan a été de 14 buts pour 38 matches. Ca ne mérite pas un peu de réflexion ?
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede keunot » 22 Jan 2010 11:11

Ilan, il peut mettre desbuts, mais c'est typiquement le genre de joueur qui fait jouer l'équipe moins bien....
Image
keunot

Messagede keunot » 22 Jan 2010 16:11

La rumeur du jour

foot01 a écrit:Selon France-Football, l'Olympique de Marseille ne dirait pas non à un retour de Robert Pires dès le mercato.

Si l’on en croit le bi-hebdomadaire France-Football, du côté de l’Olympique de Marseille on a pris bonne note des différents appels du pied de Robert Pires qui a plusieurs fois indiqué qu’il souhaitait revenir en Ligue 1.

En fin de contrat avec Villarreal, l’ancien marseillais avait ouvertement dragué l’Olympique Lyonnais, mais du côté de l’OL on a clairement repoussé cette hypothèse. Il semble que Didier Deschamps n’ait pas eu la même opinion sur le cas Pires, au point de discuter très sérieusement de sa venue avec José Anigo, le directeur sportif de l’OM. Ce renfort pourrait se faire à moindre coût, compte tenu de la situation contractuelle de Robert Pires. Reste que ce dernier avait connu un passage très chaotique à Marseille, quittant le club en 2000 alors que le public du Vélodrome en avait fait sa tête de Turc. Mais les années ont passé...

Allez, demain bakayoko revient
Image
keunot

Messagede chipos » 22 Jan 2010 16:31

36 ans, il est un peu plus offensif que Cheyrou mais pas assez pour être attaquant de couloir... Je comprendrais pas... :pense:
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
chipos

Messagede keunot » 22 Jan 2010 21:36

keunot a écrit:Allez, demain bakayoko revient

Non, en fait je crois avoir celle de demain...
mercato365 a écrit:
L’attaquant égyptien Mido (Zamalek / Sunderland) serait pisté par quelques clubs européens.

Actuellement prêté au Zamalek, l’attaquant international égyptien et ancien Marseillais Mido (26 ans, Sunderland) susciterait les convoitises de certaines formations européennes. Fulham et l’Ajax Amsterdam auraient notamment un œil sur le dossier.

Mais on évoque aussi l’intérêt d’un club français, dont l’identité n’a pas filtré.
Image
keunot

Messagede pipo » 23 Jan 2010 12:50

chipos a écrit:36 ans, il est un peu plus offensif que Cheyrou mais pas assez pour être attaquant de couloir... Je comprendrais pas... :pense:

Effectivement si j'aime bien le joueur dans le profil recherché se serait louche!
Sa voudrai dire que Deschamps change complètement de système en abandonnant le 4.3.3 ou alors se serait un coup médiatique des dirigeant! Pires sa claque alors..... :pense:
pipo

Messagede chipos » 23 Jan 2010 15:19

Disons plutôt "Pires, ça claquait"
chipos

Messagede keunot » 08 Fév 2010 11:55

Certainement prématuré, mais dans l'équipe de ce jour, ils parlaient d'un nteret réciproque en tre l'OM et le lorientais Gameiro...
Image
keunot

Messagede pipo » 08 Fév 2010 14:46

keunot a écrit:Certainement prématuré, mais dans l'équipe de ce jour, ils parlaient d'un nteret réciproque en tre l'OM et le lorientais Gameiro...

Ce serait vraiment un gros coup mais j'ai bien peur qu'il coute déjà sacrément cher :pense: surtout si il continue sur sa lancé!
Par contre lui sa fait un moment qu'on sent qu'il a vraiment quelque chose déjà quand il était à Strasbourg il avait fait une belle fin de saison (et il nous en avait planté 2 au vél) je comprends pas que l'OM se positionne pas plus tôt sur des joueurs comme lui. Même si sur le coup sa parait prématuré au moins une petite option ou un achat et prêt dans la foulée....
pipo

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Place du Marché