Mercato Olympien - En vrac...Re: Mercato Olympien - En vrac...Tu regardes combien de match par semaine toi ?
Re: Mercato Olympien - En vrac...ça dépend !
Je rate assez peu les résumés type "jour de foot", "equipe du dimanche" ou résumé des matchs ldc sur Canal+... de temps en temps aussi ceux de l'Europa ligue... Je regarde surtout les matchs de l'OM, de l'Edf, grosses affiches de Ldc, Euro, CdM, copa america quand je peux... celui là en l'occurence j'en ai regardé un bout mais je l'ai pas fait en entier. J'me calme un peu en vieillissant quand même ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mercato Olympien - En vrac...Aujourd'hui, 2 nouvelles rumeurs ont circulé, celle de Bojan qu'on ne présente pas et celle de Jadson, milieu offensif brésilien du Shakhtar Donetsk...
Re: Mercato Olympien - En vrac...Le 10 sport a fait une équipe "pour jouer le titre 2010/2011 avec 20 ME de budget" et donc constituée uniquement de joueurs en fin de contrat ou a un an du terme de celui-ci et donc estimés "bon marché"...
![]() Kallstrom est en fin de contrat également...
Re: Mercato Olympien - En vrac...Balmont à 3 millions pour remplacer M'Bia qui deviendrait definitivement DC (
MOLOKO ![]()
Re: Mercato Olympien - En vrac...Marveaux à 5M€ c'est une excellente affaire ! Il est excellent ce joueur et peut occuper quasiment tous les postes sur le front de l'attaque.
Sinon on l'a déjà dit, Ebondo revient très bien, tout comme Briand. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mercato Olympien - En vrac...
5M€, c'est le journaliste qui se touche, Rennes ne le laissera pas à ce prix car vu la saison du joueur, même à un an de la fin du contrat, les enchères vont monter.... ![]()
Re: Mercato Olympien - En vrac...D'un autre côté, à un an de la fin de son contrat, avec la crise et la jurisprudence Chamakh, 5M€ c'est le prix de raison....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mercato Olympien - En vrac...Il a du talent mais c'est pas non plus Hazard...
![]()
Re: Mercato Olympien - En vrac...
C'estjuste le meilleur joueur du championnat cette saison...
Sauf que avec chamakh, bordeaux est en quart de la LDC, en finale de la CDL et en tête du championnat. Sans lui, ils en serait là ? Je reste persuadé que les girondain ont plus gagné en le gardant qu'en le vendant même à 8 millions.... ![]()
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |