Mercato Olympien - En vrac...

L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !

Re: Mercato Olympien - En vrac...

Messagede chipos » 26 Mar 2010 10:38

Ah oui ! Attention, Fabien Lemoine lui conteste la seconde place :mrgreen:
chipos

Messagede Davidoff » 19 Avr 2010 21:21

topmercato a écrit:OM : l'agent de Costa se montre dubitatif
voir aussi : Alberto Costa - France - OM - RSS

Hier, le portail italien Tuttomercato (TMW) annoncait que l'OM s'intéressait à Alberto Costa.

L'agent du milieu de terrain de Montpellier a été contacté par footmercato à ce sujet. Il se montre étonné par cette affirmation : " Je ne suis pas au courant de la rumeur Marseille. De toute manière, nous ne sommes pas en contact avec l'OM, ni avec aucun autre club d'ailleurs. Concernant un transfert cet été, cela dépendra du montant de l'offre ".

Werner Baader précise néanmoins : " Si Costa quitte Montpellier, il y a de fortes chances pour que ce soit aller à l'étranger et non dans une autre équipe française ".
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede Davidoff » 22 Avr 2010 13:23

Ce qui serait bien en plus avec Gignac ou Gameiro sont jeunes, ça serait bien de mettre un peu un coup de jeune dans notre effectif car on a quand même pas mal de joueurs qui sont prêt de la retraite...
Gameiro ou Gignac les deux seraient d'excellente recrue, la différence c'est sur le physique des joueurs, Gignac c'est 1m87 pour 90 kilos, donc en plus du talent il peut peser sur des défenses, alors que Gameiro c'est 1m68 et pas très lourd...
L'idéal serait de recruter les deux en fait :mrgreen: Surtout en cas de départ de Mamad :(
Davidoff

Messagede molokodrinker » 22 Avr 2010 16:03

Davidoff a écrit:Ce qui serait bien en plus avec Gignac ou Gameiro sont jeunes, ça serait bien de mettre un peu un coup de jeune dans notre effectif car on a quand même pas mal de joueurs qui sont prêt de la retraite...
Gameiro ou Gignac les deux seraient d'excellente recrue, la différence c'est sur le physique des joueurs, Gignac c'est 1m87 pour 90 kilos, donc en plus du talent il peut peser sur des défenses, alors que Gameiro c'est 1m68 et pas très lourd...
L'idéal serait de recruter les deux en fait :mrgreen: Surtout en cas de départ de Mamad :(

Pourquoi veux tu que Mamad s'en aille? Là on a plutot les remplaçants de Morientes et Koné, non?
Image MOLOKO Image
molokodrinker

Messagede Davidoff » 22 Avr 2010 16:21

Il est annoncé sur le départ à ce qu'il parrait...
Davidoff

Messagede chipos » 22 Avr 2010 17:21

Gameiro, je l'aime beaucoup, il est vif, rapide, beaucoup de talent, efficace à la finition et peut marquer dans toutes les positions mais je ne saurais pas comment l'utiliser dans un 4 - 3 - 3... Je pense que c'est un joueur psychologiquement bien équilibré, il a une progression régulière sans phase off... Malgré sa petite taille, il a de bonnes épaules, il tient debout mais ce sera jamais la tour de contrôle pour réceptionner des centres :pense:

Gignac, c'est un attaquant très polyvalent qui peut gérer la pointe, seul et on l'a vu en équipe de France, déborde bien dans le couloir droit... Mais c'est pas vraiment un joueur de surface ou de petits espaces, il marque la plupart de ses buts sur des frappes de 15/20 mètres.
Ce qui m'embête un peu, c'est les périodes de doute qu'il connait régulièrement à la Djibril Cissé... Il a fait une grosse saison à Lorient, signe à Toulouse puis plus rien... Ensuite, il fait une saison de malade l'année dernière et cette année, il perd confiance... Même s'il est mal entouré dans le collectif Toulousain, l'année dernière, c'était pas mieux... C'est un joueur à risque qu'on peut revendre à 30 ME à Chelsea dans 2/3 ans si ça marche ou qui pourrait signer à Saint-Etienne après s'être éteint pendant 2 ans sur notre banc...
Perso, je mettrais pas plus de 12/13 ME sur lui et pas les 15/20 annoncés.
chipos

Messagede Davidoff » 22 Avr 2010 21:37

Gignac ici il devra se battre parce que la concurrence n'est pas la même qu'à Toulouse ;)
Effectivement il est pas impossible aussi qu'il se viande, mais je tenterais bien le coup quand même, mais pas à n'importe quel prix on est d'accord ;) Puisque si on parle de la force du moment il sort d'une saison à même pas 10 buts...
Davidoff

Messagede mista » 23 Avr 2010 12:16

Je suis d'accord, le juste prix de Gignac devrait tourner aux alentours de 12M€... Je suis super chaud pour en faire notre recrue prioritaire, bien entouré il pourrait exploser.

Gameiro, je l'aime bien et je le verrai bien dans un rôle polyvalent à la Mamad'. Je suis à peu près sur qu'il peut tenir la pointe dans un rôle d'attaquant qui prend la profondeur malgré sa taille(parce qu'il ne faut pas se leurrer, Mamad' il a mis combien de buts de la tête sur des centres ?) mais il peut également être intéressant sur un côté...

Je valide à 200% les deux mais ça dépendra du prix, je suis pas certains qu'on aura les moyens... ça dépendra des éventuels départs... :pense:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 23 Avr 2010 12:27

Mamad marque régulièrement de la tête quand même, moins en ce moment car il joue à gauche...
chipos

Messagede Davidoff » 23 Avr 2010 12:43

Si on perd Mamad on peut s'acheter les deux :pense:
De plus ça ferait avaler la pilule.
Davidoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Place du Marché