Mercato Olympien - En vrac...Re: Mercato Olympien - En vrac...Mais oui mais avec une réserve en DH, t'as quoi à leur proposer comme projet à tes joueurs ???
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mercato Olympien - En vrac...Ben sois tu leurs propose de la remonter, soit il faut qu'on passe un partenariat avec une bonne équipe de L2 !! Ou alors avec Arles.
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mercato Olympien - En vrac...
Re: Mercato Olympien - En vrac...Connais pas...
Re: Mercato Olympien - En vrac...J'en ai vaguement entendu parler, mais ce qui m'étonne c'est qu'on a pas tellement besoin d'un joueur comme lui c'est plutôt un 6 que l'on cherche
![]() Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mercato Olympien - En vrac...Ou alors, il est presque acquis que Ben s'en va et c'est pour le remplacer car c'est le même type de joueur.
Ouais... ça doit être encore le côté affectif qui parle mais je serais vraiment dégouté qu'Hatem nous quitte avant d'avoir explosé chez nous... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mercato Olympien - En vrac...Je vois pas trop le rapport avec Hatem.
Il est plus dans le rôle de Cheyrou avec de la taille car il doit faire vers les 1.85m.
Il a dit qu'il restait à l'OM... je ne le vois pas changer d'avis... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |