Mercato Olympien - En vrac...Re: Mercato Olympien - En vrac...Il est quand même bien mort le mercato cette année ......
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mercato Olympien - En vrac...![]() On fait signer jean-pascal et on le revend 40 millions à manchester city, un peu d'alcool et une lumière tamisée, ca doit pouvoir passer..... je vais vous les trouver les fonds pour le mercato moi ![]()
Re: Mercato Olympien - En vrac...Khedira au real, quid des 2 Diarra ?
Re: Mercato Olympien - En vrac...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mercato Olympien - En vrac...Nkoulou, Capoue, M'Villa, Mavuba, Mahamadou Diarra en prêt voire rien du tout...
Y aussi Goulon en fin de contrat qui s'entraîne seul à Clairefontaine. Le Milan surveillerait ce jeune monstre d'1,95m, qui a aussi discuté aussi avec le LOSC, le PSG et des clubs Anglais. Pour le moment, il est victime de ça (pas que victime...) :
Re: Mercato Olympien - En vrac...Génial on était pas assez présent dans les faits divers
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mercato Olympien - En vrac...Goulon ça peut être pas mal, sauf si c'est avéré que c'est un connard.
![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Mercato Olympien - En vrac...Il vaut bien un Diara si on sait l'avoir gratuit.
Et ça permettrait de se focaliser sur l'attaquant.
Re: Mercato Olympien - En vrac...
Je crois que c'est avéré : http://www.in.com/videos/watchvideo-muc ... 09902.html (la tête sous l'eau froide
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |