Mercato Olympien - En vrac...Re: Mercato Olympien - En vrac...Puis Suarez a 5 ans de moins, donc même en lui faisant signer un gros contrat on pourrait le revendre avec un bénéfice, ça devrait plaire aux dirigeants...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mercato Olympien - En vrac...M'Villa est probablement déjà trop cher pour un club Français avec Dreossi à la baguette
Re: Mercato Olympien - En vrac...C'est Dreossi qu'il faudrait qu'on recrute en fait
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mercato Olympien - En vrac...C'est une idée
Re: Mercato Olympien - En vrac...
C'est vrai qu'on se plaint beaucoup mais la vente de Niang est la plus grosse de ligue 1 après Koscielny alors qu'il a 30 ans... Des clubs comme Lyon sont bloqués, Bordeaux avait 3 M€ pour remplacer Chamakh (Accord avec Modeste ce soir), Paris a bénéficié d'un apport de l'actionnaire pour Bodmer et Néné. Pour le moment, les recrues les plus chères de ligue 1 coûtent 7 ME, il s'agit d'Mbokani... et Azpi ! Quand on voit la galère actuelle, Bonnart doit se dire qu'il aurait peut-être du être plus sage dans les négociations... et nous, on aurait Diarra pour le prix d'Azpi... Mieux, on aurait pu ventre Taiwo 6 à l'atletico plutôt que libre l'année prochaine et relancer les négociations avec Bonnart pour qu'il soit doublure des 2 côtés d'Azpi et d'Heinze On aurait gagné 6 ME + fait des économies de salaire... Parce que si on vend Cheyrou à 5 ME pour acheter Diarra ou qu'on ne remplace pas Niang par un autre ailier polyvalent, c'est un peu du gâchis. ![]()
Re: Mercato Olympien - En vrac...OMTv à annoncé des infos officiel en ce qui concerne les Transferts!
Rdv aux alentours de 21h dans l'aprés match! En espérant enfin des bonnes nouvelles! ![]() ![]() Pour jouer au "Qui suis je?" c'est par ici: http://www.12eme-om.com/forum/allee-vous-faire-foot-f8/venez-jouer-sur-12em-om-au-qui-suis-je-t513.html
Re: Mercato Olympien - En vrac...C'était le départ de Mamad'... Euh, non, le départ de Niang...
Re: Mercato Olympien - En vrac...Obertan selon Europe 1 et connaissant Anigo, je trouve ça plausible
Re: Mercato Olympien - En vrac...Lui je ne sais pas du tout quoi penser, il est jeune prometteur et irrégulier à la Ben Arfa...
Mais bon il n'a quasiment pas jouer durant ces deux dernières années et il a prit l'habitude d'être sur-payé... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mercato Olympien - En vrac...Il n'a jamais joué plus de 10 matchs complets dans une saison...
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |