Mercato Olympien - En vrac...Re: Mercato Olympien - En vrac...Si Gignac ne venait pas, quel attaquant capable de jouer à gauche et dans l'axe pour le remplacer ?
![]()
Re: Mercato Olympien - En vrac...Je ne sais plus ou j'azi lu ça, mais ils parlait de Robbie Keane et de Mario Gomez
![]()
Re: Mercato Olympien - En vrac...
On peut pas se faire prêter un de ces 3 MD ? Si Heinze part, c'est jouable. J'ai cherché à droite à gauche et selon les sources, leurs revenus sont un peu au dessus de 3 M€ annuels bruts... C'est moins que les prétentions du Diarra Bordelais...
Re: Mercato Olympien - En vrac...Le club veut vendre pas prêter
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Mercato Olympien - En vrac...18 ans ! C'est pas fréquent chez nous...
Re: Mercato Olympien - En vrac...Va t-on faire un coup pour ce dernier jour de mercato ? Un Goulon en fin de contrat ? Un joueur en prêt ?
Re: Mercato Olympien - En vrac...On parle d'un étranger en manque de temps de jeu
Re: Mercato Olympien - En vrac...Hé bien non, on peut encore uniquement signer des joueurs libres, type Goulon, Bonnart...
Si le Real libère Diarra, faut foncer ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Retourner vers La Place du Marché Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |