L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !
de chipos » 20 Juin 2009 21:52
lequipe.fr a écrit:Cinq millions pour Kovacevic
Dans le collimateur de la DNCG, qui garde un oeil très attentif sur la masse salariale et les indemnités de mutation du club, le RC Lens cherche avant tout à dégraisser cet été, et cela forcera le club artésien à se séparer de plusieurs de ses meilleurs éléments. Nenad Kovacevic, plaque tournante du milieu de terrain et sous contrat jusqu'en 2011, devrait donc faire ses valises lors de ce mercato estival. Selon L'Equipe de samedi, le milieu de terrain serbe intéresserait Marseille, qui plus est si Lorik Cana venait à partir, ainsi que Bordeaux. Les Sang et or souhaiterait 5 millions d'euros pour se séparer de son joueur, mais la transaction devrait vraisemblablement avoisiner les 4 millions d'euros.
Pour remplacer M'Bami, ce serait pas mal... 
-

chipos
-
de Davidoff » 21 Juin 2009 11:46
chipos a écrit:lequipe.fr a écrit:Cinq millions pour Kovacevic
Dans le collimateur de la DNCG, qui garde un oeil très attentif sur la masse salariale et les indemnités de mutation du club, le RC Lens cherche avant tout à dégraisser cet été, et cela forcera le club artésien à se séparer de plusieurs de ses meilleurs éléments. Nenad Kovacevic, plaque tournante du milieu de terrain et sous contrat jusqu'en 2011, devrait donc faire ses valises lors de ce mercato estival. Selon L'Equipe de samedi, le milieu de terrain serbe intéresserait Marseille, qui plus est si Lorik Cana venait à partir, ainsi que Bordeaux. Les Sang et or souhaiterait 5 millions d'euros pour se séparer de son joueur, mais la transaction devrait vraisemblablement avoisiner les 4 millions d'euros.
Pour remplacer M'Bami, ce serait pas mal... 
Le gars vient de passer un an en L2, je préfèrerais un gars qui a joué un peu plus haut l'année passée.
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de Strycker » 21 Juin 2009 13:54
C'est la première fois qu'on cite le nom d'un transfert qui paraît réalisable et fiable, la sérénité reviendrait elle en coulisse ? Oups, pardon j'ai cru que j'étais sur le forum de Bordeaux 
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
-

Strycker
-
de Davidoff » 22 Juin 2009 10:41
Strycker a écrit:C'est la première fois qu'on cite le nom d'un transfert qui paraît réalisable et fiable, la sérénité reviendrait elle en coulisse ? Oups, pardon j'ai cru que j'étais sur le forum de Bordeaux 
Tu as déjà trahis les Trolls, et maintenant c'est nous ! Espece d'alliancieux va 
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de mista » 22 Juin 2009 11:49
Kovacevic, c'est un bon joueur mais je dirais "sans plus". Pas vraiment fan... 
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de chipos » 22 Juin 2009 12:02
Il est quand même hargneux... Son point fort, c'est la personnalité !
-

chipos
-
de mista » 22 Juin 2009 12:09
C'est sur, mais je sais pas... c'est pas le profil que je privilégierai... je préfère laisser sa chance à Kaboré à la récup... c'est un futur Obi Mikel pour moi Charly... Pour doubler le poste de Cana ça me semble bien... par contre il faut se renforcer au niveau des relayeurs car y'a pas d'alternative à CHeyrou et Ziani pour le moment... 
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
Retourner vers La Place du Marché