Tiago

L'OM y fait ses courses, toutes les rumeurs d'arrivée pour notre OM !

Tiago

Messagede keunot » 12 Mai 2009 16:10

mercato365.fr a écrit:Selon le quotidien italien Tuttosport, Tiago, le milieu de terrain de la Juventus Turin, intéresserait l’Olympique de Marseille.
A en croire certains échos de la presse italienne, Tiago (28 ans), le milieu de terrai international portugais de la Juventus Turin, figurerait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille. Didier Deschamps, qui succédera à Eric Gerets sur le banc du club phocéen la saison prochaine, apprécierait particulièrement le profil de l’ancien Lyonnais.
ImageImage
keunot

Re: Ti ago

Messagede Davidoff » 12 Mai 2009 16:43

Je sais pas trop quoi en penser :pense:
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Re: Ti ago

Messagede mista » 12 Mai 2009 22:04

Excellent relayeur s'il est remis en confiance ! :bravo:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Re: Tiago

Messagede chipos » 05 Juin 2009 12:34

Deschamps veut donc axer son recrutement sur son schéma tactique préféré, le 4 - 3 - 3...

Je pense que Tiago serait le pendant à droite de Cheyrou :pense:
chipos

Messagede mista » 05 Juin 2009 18:32

Comme pour Lucho, ça semble être l'idée ;)
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 09 Juin 2009 07:35

La Provence a écrit:Mercato - Deschamps : "Tiago ? Un investissement conséquent"
10 contributions

Dans un interview accordé à La Provence (à lire aujourd'hui dans votre journal), le coach olympien, Didier Deschamps a évoqué plusieurs pistes dont celle de Tiago : "Une éventuelle transaction impliquerait un investissement conséquent, mais c'est le prix du marché quand on a affaire à un joueur de niveau international. Cela étant, sur un plan financier, ce n'est pas la catégorie d'un David Trezeguet".
chipos

Messagede ltldragon » 09 Juin 2009 08:26

Arrêtez-moi si je me trompe mais, je pense que Tiago n'est pas un tireur de coup-francs mais Lucho Gonzalez bien.
ltldragon

Messagede mista » 09 Juin 2009 14:32

C'est vrai que dans les 2, c'est plutot Lucho le tireur de coup franc.

Mais puisque dans les 2 cas c'est cher, faudrait qu'ils se penchent sur le cas d'Emana... :siffle:
mista

Messagede chipos » 15 Juin 2009 16:44

La Provence a écrit:Mercato : l'Italie trop tactique pour Tiago ?

Le milieu de terrain portugais de la Juventus Turin est sorti de son silence. Dans une interview donnée à Maisfutebol, Tiago évoque son désir de quitter la Serie A. L'ancien Lyonnais explique même qu'il n'est pas fait pour le championnat italien, où l'influence de la tactique est trop forte à son goût. "Le football français n'est pas trop médiatisé mais je m'y plaisais. L'Italie est trop tactique pour moi", reconnaît-il. Avant de reprendre : "La Premier League est le championnat le plus excitant. Retourner au Portugal où je n'ai jamais remporté le titre pourrait également être une opportunité."

Je pense que la porte n'est pas fermée pour Tiago :pense:
chipos

Messagede zaetick » 15 Juin 2009 17:32

la porte peut etre pas mais le porte feuille .... :pense:
A jamais les premiers
zaetick

Suivante

Retourner vers La Place du Marché