Amicaux
48 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vannes - OMBon maintenant c'est fait de toutes façons c'est fait
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Vannes - OMMoi, je l'ai utilisé, je suis arrivé au stade et mes places étaient déjà vendues, comme si un autre mec avait la même place et qu'il était arrivé avant moi...
J'ai pas pu entrer, j'ai regardé le match dans un bar
Re: Vannes - OMLa loose !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Vannes - OMBon ok, c'était des conneries, cette histoire est arrivée à little, je crois... Je connais pas ce site Davidoff t'inquiète v
Re: Vannes - OMc'est bon j'ai les places dans les mains
Ma première fois pour l'OM en vrai Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Monaco - OMPour l'instant Sabo et L.N'Diaye se montrent interressant, et Lucho déjà en jambe !!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Vannes - OM
Eclate-toi bien !Mais le vrai baptême, c'est quand tu viendras au Vél' ![]()
Re: Vannes - OMPour moi ya aucun intérêt a conserver des joueurs comme Samassa, Gnabouyou, NDiaye qui apportent rien
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Vannes - OMGnabouyou, c'est un espoir, il faudrait le prêter en ligue 2
![]()
48 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |

Eclate-toi bien !