Davidoff a écrit:Trop bien le match à Béziers, l'entrée des joueurs avec Jump et tout![]()
Bref dès que j'aurais internet qui marche mieux je ferais tourner des photos et videos
Je compte sur toi
Amicaux
48 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Amicaux
Je compte sur toi
Re: AmicauxTkt j'ai pris au taquet, mais je suis toujours sur un hotspot pourrie là
J'ai été pris en photo avec un marseillais, je vous laisse la surprise Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: AmicauxCe soir le match contre Valence ne dépassera pas 90min. En cas d'égalité, tirs au but direct, comme au trophée des champions.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Amicaux0 - 0 à la mi-temps, malgré des occases des 2 côtés, Feghouli rate l'immanquable pour Valence, Brandao en rate 3 plus ou moins difficiles.
Le Brésilien est bien en jambes mais panique à la finition et plus il est sifflé, moins il sera efficace. Jordan Ayew a vraiment du potentiel. Je pense qu'on peut essayer de le garder en doublure de Valbuena, il aura du temps de jeu à la place de Koné... Les touches d'Azpi, c'est excellent
Re: AmicauxC'est la faute des passeurs, sur sa tête il faut les mettre.
On fait un beau match en tout cas je trouve face à un Valence qui joue. Jordan est effectivement très bon.
Re: AmicauxValence a joué hier contre Hanovre, du coup, c'est difficile de juger
Ils sont un peu cons de mettre 2 matchs amicaux, 2 jours de suite
Re: AmicauxUne bonne mise en place, face à une adversité différente de la L1 avec beaucoup de pressing.
C'est vrai que Brandao a été (encore une fois?) catastrophique à la finition, mais je l'ai trouvé plutot affuté et bien présent en pointe... de bonnes courses, de bons appels... De manière générale, on a un bel effectif, très complet... N'Diaye est très bon depuis 2 matchs, mais aura-t-il vraiment sa chance en saison régulière derrière Diawara, Mbia, Hilton, voir Heinze ? Par contre, les frangins Ayew, c'est vraiment 2 bonnes "recrues". Ils enrichissent l'effectif et apportent technique et vivacité. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: AmicauxPlutôt encourageant, mais comme dit Chip' difficile de juger quand l'adversaire a joué la veille !
Quant à Brandao... bon, ben on va faire comme l'année dernière : attendre qu'il cadre ! ![]() ![]()
Re: AmicauxLe petit Jordan m'a épaté aujourd'hui, vraiment.
Quelles passes il donne. J'ai aussi trouvé Brandao affûté. Il a raté grossièrement mais on l'a vu chaque fois un peu juste en bout de course. Il donne bien le ballon à Valbuena par la suite. J'ai trouvé que Mamad en voulait aussi et est aussi très en forme. N'diaye est le type de défenseurs que DD aime bien, je pense qu'il aura la préséance sur Hilton et même sur Heinze dans l'axe. Et il le fait super bien. On est en tout cas parti pour faire une belle saison je pense. Si on sait améliorer l'effectif, il ne faut pas s'en priver mais même en l'état, on rejouera clairement les 3 1ères places.
Re: Amicaux
Je fais pas un fixette là dessus... les joueurs qui ont joué une heure hier, sont rentrés dans la dernière demi heure ce soir, et vice versa... T'en a pas un qui a joué plus de 90min en deux jours je pense On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
48 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |