Amicaux

L'OM de A à Z sauf discussions spécifiques aux joueurs et au mercato

Re: Amicaux

Messagede Davidoff » 02 Aoû 2010 02:45

N'Diaye c'est pas mal, Azpi ça sera très bon, le retour d'Mbia s'est fait remarquer !! Quelles interventions encore !!
Ensuite Steve n'a toujours pas pris de but cette saison :P
Ayew J c'est pas mal du tout :P
Et par contre quand on voit ce que Brandao loupe on se dit qu'il faut vraiment recruter un attaquant !!
Après le bilan que je fais de cette présaison je me dit qu'il sera difficile de nous mettre un but cette année, mais qu'on en mettra c'est pas sûr !!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 02 Aoû 2010 07:45

Encore une fois, Ben Arfa n'est pas le "maillon faible"...

Brandao par contre... Il est toujours aussi actif, son placement et ses appels sont judicieux mais son inefficacité ne lui permet pas dans l'immédiat de revendiquer une place de titulaire. C'est toujours aussi emmerdant de dire ça quand on voit son influence sur le jeu avec ou sans ballon mais un autre attaquant aurait pu en caser 2 au fond et si on veut franchir un palier, c'est d'abord là que ça se passe. :|

Ensuite, la gestion du budget fait que Ben Arfa doive peut-être partir pour laisser la place à une pointe...
Mais libérer Taiwo à un an de la fin de son contrat m'aurait paru plus judicieux puisqu'à l'image des frères Ayew ou de N'Diaye, Sabo me paraît prêt pour suppléer Heinze en cas de besoin.
J'aime bien l'idée que les doublures soient des jeunes qui puissent un jour postuler dans le 11 de départ, c'est sain et pas cher. :pense:
chipos

Messagede ltldragon » 02 Aoû 2010 10:36

Je trouve également que HBA est dans un bon esprit.
J'essaye de pas voir le mal en pensant qu'il fait ça pour les recruteurs. :mrgreen:
S'il continue comme ça, il peut clairement rester.
Brandao à galvauder mais honnête, il était souvent court sur le bout de course.
Il en mettra des douilles, et puis je vous le répète, sur sa tête les gars. Même si vous faites une passe en retrait seul face au but, levez-là, ça ira tout seu! :mrgreen:
Les centres d'Azpi par contre, c'est un régal. :bravo:
Cissé est de nouveau très bien monté.
ltldragon

Messagede mista » 03 Sep 2010 08:57

L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps a communiqué sur le site officiel du club un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Ajaccio ce vendredi en amical (coup d'envoi à 18h50, en direct sur Orange Sport et en live texte sur Le Phocéen).

Les onze internationaux manquent à l'appel, tout comme les trois blessés, Souleymane Diawara, Stéphane Mbia et Brandao (le Brésilien a été ménagé cette semaine après ses nombreux coups reçus à Bordeaux). Plusieurs joueurs de la réserve ont ainsi été intégrés avec Gérard Roland, Salim Lassami, Kévin Osei, Florian Moulet, Thomas Péchard, Samir Abbes et Samir Malcuit.

Le groupe des 17 Olympiens

Gardiens : Andrade, Riou
Défenseurs : Sabo, Taiwo, Hilton, Roland, Lassami
Milieux : Cissé, Lucho, Cheyrou, Abriel, Osei, Moulet, Péchart, Abbes
Attaquants : Gignac, Malcuit

Absents : Mandanda, Azpilicueta, L. N'Diaye, Heinze, Kaboré, A. Ayew, Valbuena, J. Ayew, Rémy, N'Doumbou, Mango (sélections), Diawara (quadriceps), Mbia (genou), Brandao (adducteurs), Kouakbi, Rodriguez, Dennoun (choix de l'entraîneur)

C'est un peu la dèche niveau joueur.... Pas de défense et juste Gignac en attaque...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 03 Sep 2010 18:16

Ce serait bien que Gignac marque pour la confiance :)
chipos

Messagede Davidoff » 03 Sep 2010 21:10

C'est chose fait ;)
Davidoff

Messagede mista » 04 Sep 2010 10:38

Et c'est quasiment la seule chose à retenir...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Davidoff » 04 Sep 2010 20:02

Avec la blessure de Rémy c'est important qu'il revienne en forme!
Davidoff

Précédente

Retourner vers Le stade Vélodrome