Amicaux

L'OM de A à Z sauf discussions spécifiques aux joueurs et au mercato

Amicaux

Messagede ltldragon » 09 Juil 2010 18:41

Pas de sujet?
Alors, je le regarde en streaming pas dégeu, et 4 choses me marquent jusque maintenant.
1° Lucho est déjà pas mal.
2° Azpi, it's gonna chier. Il a fait une de ces vollées du gauche en un temps, c'est pas Lolo qui aurait fait ça. Je revois Azpi d' Osasuna.
3° N'Diaye est solide derrière. il coupe bien les angles et s'entend bien avec Hilton pour le moment.
4° Samassa ne fait que confirmer, c'est un branquignol. :mrgreen:

Ps : Niang provoque déjà deux penos justifiés dont un tiré par Ayew très mollement mais contre pied parfait.
ltldragon

Re: Vannes - OM

Messagede chipos » 09 Juil 2010 22:13

J'ai pas vu le match !

Visiblement, entrée en matière sérieuse, l'équipe était meilleure en première mi-temps :pense:
chipos

Messagede ltldragon » 10 Juil 2010 09:29

Effectivement, mais il y a eu tous les changements d'un coup à la mi temps.
Et honnêtement, j'ai vu Samassa 4x sur la mi temps et chaque fois pour faire une boulette.
ca ket, à l'OM c'est fini d'attendre dans le rectangle et de profiter de la moindre balle qui traîne. :|
ltldragon

Messagede mista » 10 Juil 2010 09:50

Je suis en train de regarder la redif sur canal+ sport. La première mi temps était pas mal mais la deuxième c'est pas terrible.

Mais bon, un premier match amical ça veut pas dire grand chose.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Davidoff » 10 Juil 2010 10:02

Cheyrou et Ben Arfa remplaçants, soit il essaye des trucs soit il veut faire passer un message...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede mista » 10 Juil 2010 10:09

Y'a pas de message à y voir, il a essayé de faire deux équipes homogènes, avec Hilton/Kaboré/Lucho/Niang en première et Diawara/Cissé/Cheyrou/Ben Arfa/Brandao en seconde.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Davidoff » 10 Juil 2010 10:13

mista a écrit:Y'a pas de message à y voir, il a essayé de faire deux équipes homogènes, avec Hilton/Kaboré/Lucho/Niang en première et Diawara/Cissé/Cheyrou/Ben Arfa/Brandao en seconde.

Mamadou Niang a écrit:Vaz-y tu me traite encore une fois d'homogène j'te défonce toi!

:mrgreen:
Davidoff

Messagede chipos » 10 Juil 2010 17:37

mista a écrit:Y'a pas de message à y voir, il a essayé de faire deux équipes homogènes, avec Hilton/Kaboré/Lucho/Niang en première et Diawara/Cissé/Cheyrou/Ben Arfa/Brandao en seconde.

Deschamps s’est particulièrement réjoui. « Forcément la relation entre un milieu et un attaquant, quand il y a cette connaissance, cela donne le parfait timing entre le passeur et le receveur. Cela a été le cas ce soir sur ces actions de Lucho avec "Mamad » a déclaré le coach marseillais, ajoutant : « la relation entre Lucho et "Mamad", il faut que cela devienne des automatismes. On voit cette complémentarité sur les joueurs qui étaient déjà l'an dernier ».

Diawara / Hilton, c'est pour brouiller les pistes car il sait que de toute façon avec les absences de Mbia et Heinze il ne peut pas travailler les automatismes mais sinon, pour moi, c'est clair... Pas de hasard puisque la notion d'automatisme est chère à ses yeux.

Cheyrou est derrière Kaboré dans l'esprit de DD, Cissé, Hatem et Brandao sont partis pour être doublures de Diarra, Niang et de l'attaquant mystère...
chipos

Messagede Davidoff » 13 Juil 2010 22:11

Salut le match OM - Catane ayant lieu à Béziers qui est assez proche de chez moi je me suis enfin motivé a secouer des potes pour qu'on y aille, donc tout a l'heure mon collegue passe et on prend les places, le problème c'est qu'il faut commander sur ticket.net et je suis un grand paranoiaque :mrgreen:
Alors, connaissez-vous ce site ? Vous avez déjà eu des soucis avec ?
:mrgreen:
Davidoff

Messagede Laurexia » 14 Juil 2010 07:15

Jamais utilisé...
Image
Laurexia

Suivante

Retourner vers Le stade Vélodrome