Benfica-OM, jeudi 11 mars

L'OM de A à Z sauf discussions spécifiques aux joueurs et au mercato

Benfica-OM, jeudi 11 mars

Messagede Laurexia » 27 Fév 2010 16:59

Itw de Vata sur La Provence.fr

Extrait :

"J'irai peut-être à Lisbonne si mon emploi du temps me le permet ; j'aime Benfica, mais je ne serais pas fâché si l'OM se qualifiait. Les Marseillais veulent une revanche. Ils ont une blessure à cicatriser. Et ce n'est que du football..."

C'est vrai... mais c'est facile à dire de son côté de la barrière ! :roll:
Image
Laurexia

Re: Benfica-OM, jeudi 11 mars

Messagede chipos » 28 Fév 2010 09:39

Quand l'OM s'est qualifié, tout de suite, j'ai lu que tous les journalistes cherchaient le numéro de Vata... Les médias aiment bien ce genre de revival... Comme quand il y a un Rocky 18 qui sort au ciné.

L'OM et le benfica n'ont plus grand chose en commun avec 1990 mais bon ils vont nous faire le coup de la revanche, ça fait vendre... Le problème, c'est qu'en alimentant la rancœur, ils peuvent aussi exciter certains supporters. Pourvu que ça foute pas la merde dans les tribunes !

Dans 20 ans, quand on rencontrera l'Irlande, ils voudront toujours laver l'affront de la main de Henry... Pffff...
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede mista » 28 Fév 2010 12:09

Pour revenir au sportif, grosse confrontation, dans un tableau de 8e de finale EL très relevé !!

Il reste vraiment que du lourd à ce stade de la compétition. :shock: :bravo:
Image
mista

Messagede pipo » 28 Fév 2010 17:48

mista a écrit:Pour revenir au sportif, grosse confrontation, dans un tableau de 8e de finale EL très relevé !!

Il reste vraiment que du lourd à ce stade de la compétition. :shock: :bravo:

C'est vrai que pour une compét numéro 2 sa en jette! Mais sinon des équipes vraiment supérieur à l'OM j'en voit pas tant que sa :pense:
En essayant d'être objectif y a Liverpool et valence mais sinon??? peut être la juve Wolgfsburgh l'atlético et le werder grosso modo du même niveau mais bon pas de quoi en faire un complexe d'infériorité!
Sinon pour en revenir à Benfica dans le fond je crois que c'est un bon tirage! déjà sa évite d'aller jouer s'embrouiller dans les pays de l'est (d'ailleurs y en a plus qu'un) et puis généralement on voit un OM de gala dans les gros matchs d'UEFA!
pipo

Messagede chipos » 28 Fév 2010 18:39

pipo a écrit: juve Wolgfsburgh l'atlético et le werder grosso modo du même niveau

Cette année, je vois Benfica au niveau de ces clubs :pense:
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
chipos

Messagede mista » 01 Mar 2010 11:15

Benfica est très fort, c'est pas non plus le meilleur tirage qu'on pouvait avoir... Je me répète, le seul avantage c'est qu'on reçoit au retour.
Image
mista

Messagede chipos » 09 Mar 2010 08:02

sport24 a écrit:Lucho a prévenu l’OM

Ancien de Porto, Lucho Gonzalez a mis en garde ses partenaires contre le Benfica, adversaire de Marseille jeudi en 8es de finale de la Ligue Europa.

«Il nous a fait beaucoup d’éloges par rapport à cette équipe. Depuis le début de saison, il nous en parle en disant que c’est la meilleure du championnat portugais avec notamment ses attaquants Di Maria, Saviola, Aimar mais aussi derrière avec des internationaux brésiliens», explique Benoît Chyerou sur le site de l’OM. «On connaît cette équipe même si elle est peut être moins prestigieuse ces dernières années que la Juve ou Liverpool. Mais c’est une des meilleures en Europe actuellement».

Je pense que Lucho va faire 2 gros matchs face aux Portuguais... Il aura en plus ses anciens supporters derrière lui, avec la rivalité Porto/Benfica :)
chipos

Messagede keunot » 09 Mar 2010 09:37

Le Di Maira,je l'avais vu avec l'argentine contre l'Uruguay, et il m'avait laissé l'impression d'être une grosse tanche.
Pas un dribble de reussi, pas une bonne passe....rien.
Image
keunot

Messagede chipos » 10 Mar 2010 22:57

Lyon fait nul à Madrid, Bordeaux enchaine les performances en coupe d'Europe. Le Benfica, c'est une très belle équipe mais c'est pas non plus un top 5 européen... Demain, c'est notre tour, il est l'heure, d'assurer, d'assumer, d'assommer... (Quel poète :oops: ptdr )
chipos

Messagede chipos » 11 Mar 2010 21:02

Niang, Brandao, Abriel devant, Ben Arfa et Valbuena sur le banc, options défensives...
chipos

Suivante

Retourner vers Le stade Vélodrome