Après, comme Chipos, j'espère que la non venue de mancini (
) permettra de relancer Valbuena et Ben Arfa et que cette concurrence permettra de remobiliser tout le monde.
Bordeaux - OM, dimanche 21h
24 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bordeaux - OM, dimanche 21hQue de frustrations encore (arbitrage + manque de vraie créativité dans les phases offensives). En plus on perd Heinze pour 3 semaines. C'est vraiment celui qui a le plus la niaque ces temps ci, l'abboyeur qui bouge l'equipe.
Après, comme Chipos, j'espère que la non venue de mancini ( ) permettra de relancer Valbuena et Ben Arfa et que cette concurrence permettra de remobiliser tout le monde. MOLOKO ![]()
Re: Bordeaux - OM, dimanche 21h
Il vient nous emmerder encore... Bordeaux s'était pas vraiment crée d'occase non plus...
Re: Bordeaux - OM, dimanche 21hGros manque d'impartialité...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Bordeaux - OM, dimanche 21hD'un coté il n'a pas tort, mais....
DD avait clairement annoncé la couleur en prevoyant une baisse de régime des bordelais à 20mn de la fin du match. Il était donc fort prévisible que les olympiens allait jouer regroupé pour user les bordelais et ce ruer à l'attanque dans le dernier quart d'heure. ![]()
Re: Bordeaux - OM, dimanche 21hSurtout que pendant le match il a été précisé plusieurs fois que Bordeaux n'avait pas tiré une fois au but et avait malgré tout marqué.
Re: Bordeaux - OM, dimanche 21h
Si avec des stats comme ça ils sont pas champions..... ![]()
Re: Bordeaux - OM, dimanche 21hEn même temps Diawara était du même niveau dimanche
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Bordeaux - OM, dimanche 21hFaudrait voir Ciani sous le maillot de l'OM pour pouvoir comparer...
De toute façon, je pense qu'on a bien d'autres problèmes dans cette équipe que la défense centrale. La récupération et la finition par exemple ![]()
24 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |