Bordeaux - OM, dimanche 21h

L'OM de A à Z sauf discussions spécifiques aux joueurs et au mercato

Re: Bordeaux - OM, dimanche 21h

Messagede molokodrinker » 18 Jan 2010 00:20

Que de frustrations encore (arbitrage + manque de vraie créativité dans les phases offensives). En plus on perd Heinze pour 3 semaines. C'est vraiment celui qui a le plus la niaque ces temps ci, l'abboyeur qui bouge l'equipe.
Après, comme Chipos, j'espère que la non venue de mancini ( :dance: ) permettra de relancer Valbuena et Ben Arfa et que cette concurrence permettra de remobiliser tout le monde.
Image MOLOKO Image
molokodrinker

Messagede chipos » 19 Jan 2010 11:30

lequipe a écrit:Le 19/01/2010 à 10:33 | Mis à jour le 19/01/2010 à 10:41

«Poussif et frileux » selon Dugarry

Moins de quarante-huit heures après le nul controversé entre Bordeaux et Marseille (1-1), marqué par les inconsolables constats phocéens quant à la faute commise sur Mandanda sur le premier but, Christophe Dugarry engage mardi dans L'Equipe le débat sur la réelle nature de la prestation de l'OM à Chaban-Delmas. Si, comme chacun l'a relevé après coup, Marseille aurait pu faire basculer la rencontre dans le money time, l'absence quasi totale d'initiative et de dynamisme dans le jeu olympien jusqu'au dernier quart d'heure est pointée du doigt par le consultant de L'Equipe et de Canal+.

«Il (Deschamps) ne retient que le but encaissé et les dix dernières minutes, plus les quatre dans le temps additionnel. (...) Il aurait pu gagner, mais ç'aurait été contre le cours du jeu, écrit l'ex-Bordelais et Marseillais dans sa chronique. Cela revient à se voiler la face. Quand je vois ce que son équipe a proposé, je suis plus inquiet par les quatre-vingts premières que rassuré par les quatorze dernières. L'OM ne peut pas se contenter de jouer un quart d'heure. Ce n'est pas possible de frapper une seule fois au but, sur un tir de Brandao qui a failli finir en touche, et de se créer zéro occasion en quatre-vingts minutes.»

«Je ne dis pas que Marseille a joué petit bras, précise Dugarry. Je dis qu'il s'est montré poussif et frileux. (...) Vu son ambition et sa qualité, l'OM ne peut pas se contenter de venir défendre, même chez un champion de France, aussi brillant soit-il.»

Il vient nous emmerder encore... Bordeaux s'était pas vraiment crée d'occase non plus...
chipos

Messagede mista » 19 Jan 2010 15:48

Gros manque d'impartialité...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede keunot » 19 Jan 2010 16:31

D'un coté il n'a pas tort, mais....

DD avait clairement annoncé la couleur en prevoyant une baisse de régime des bordelais à 20mn de la fin du match.

Il était donc fort prévisible que les olympiens allait jouer regroupé pour user les bordelais et ce ruer à l'attanque dans le dernier quart d'heure.
ImageImage
keunot

Messagede ltldragon » 19 Jan 2010 16:40

Surtout que pendant le match il a été précisé plusieurs fois que Bordeaux n'avait pas tiré une fois au but et avait malgré tout marqué.
ltldragon

Messagede keunot » 19 Jan 2010 16:42

ltldragon a écrit: Bordeaux n'avait pas tiré une fois au but et avait malgré tout marqué.

Si avec des stats comme ça ils sont pas champions.....
ImageImage
keunot

Messagede keunot » 19 Jan 2010 16:43

Vous avez vu le petit Ciani que je voulais qu'on prenne.... :siffle:
ImageImage
keunot

Messagede Davidoff » 20 Jan 2010 02:25

En même temps Diawara était du même niveau dimanche
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede keunot » 20 Jan 2010 09:55

1- je trouve pas
2- Diawarra est plus cher que Ciani.....
ImageImage
keunot

Messagede chipos » 20 Jan 2010 10:16

Faudrait voir Ciani sous le maillot de l'OM pour pouvoir comparer...

De toute façon, je pense qu'on a bien d'autres problèmes dans cette équipe que la défense centrale. La récupération et la finition par exemple :pense:
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Vélodrome