Copenhague - OM

L'OM de A à Z sauf discussions spécifiques aux joueurs et au mercato

Re: Copenhague - OM

Messagede pipo » 20 Fév 2010 16:58

Laurexia a écrit:
chipos a écrit:Koné est mauvais mais il l'est pas plus que certains matchs d'Hatem pendant un an... Rien n'est blanc, ni noir, tout est gris... ;)

C'est sûr... et je crois même que Koné c'est "moins pire" que Morientes. Sur le match il a au moins une passe décisive, alors que l'autre :roll:

Ba l'autre on lui donne que quelques minutes dans les matchs les plus pourri de la saison. Hatem à fait banquette et après un peu de confiance il s'est lancer. Avant de condamner Morientes on pourrai au moins tenté de le lancer. Par exemple pendant que Brandao est pas la (au moins une demi heure en fin de match pour commencer!)
pipo

Messagede Davidoff » 20 Fév 2010 19:09

chipos a écrit:Certainement, notre match le plus réaliste de la saison.

T'oublies le match aller contre Montpellier...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 21 Fév 2010 10:08

Oui, je l'ai pas vu ;)
chipos

Messagede pipo » 23 Fév 2010 20:37

Sans surprise on jouera le Benfica en 8ème (facile 4.0 face au Herta)! pas simple il n'ont pas été aussi bon depuis des années (1er avec une petite différence de but de + 41!)il faudra sortir le grand jeu! :mars:
pipo

Messagede mista » 24 Fév 2010 10:19

ça va être une grosse confrontation qui va pomper de l'énergie... faudra être très costauds car ils ont une très belle équipe. On aura par contre l'avantage de recevoir au retour.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 24 Fév 2010 11:37

Je crois que vraiment que si certains joueurs sont usés, ils peuvent rester au repos demain... On peut être malmené mais perdre 3 - 0 ou 4 - 2, j'y crois pas trop :pense:

Une dernière chance pour Morientes ?
chipos

Messagede mista » 24 Fév 2010 13:27

C'est la tendance... Deschamps ne devrait pas prendre de risque avec Mamad' et le préserver pour Paris... Après c'est Morientes ou Koné....
Pourquoi pas Baky dans l'axe... :pense: Il pourrait ensuite passer sur un côté après les sorties de Valbuena et/ou Ben Arfa et laisser sa place en 9 à Morientes en cours de route...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 24 Fév 2010 14:09

Baky, Ben Arfa, Valbuena, c'est pas très complémentaire :pense:
chipos

Messagede mista » 25 Fév 2010 12:46

Y'a pas de taille mais de toute façon vu qu'on sait pas centrer (Nancy c'était une exception :mrgreen: )...

Par contre pour moi Baky est meilleur dans l'axe quand il prend la profondeur, ce que ne font pas les 2 autres cités... Donc oui, ça peut pour moi être complémentaire...

Tu prend l'exemple de Valence, y'a pas un titulaire qui fait plus de 1.75m, ils ont que des joueurs avec un profil vif/technique et ça marche très bien.

De toute façon le problème est réglé car selon l'Equipe, on devrait avoir le milieu/attaque suivant ce soir:
Abriel / Kaboré / Cheyrou
Koné / Morientes / Ben Arfa

Ce qui me fait juste chier c'est que Morientes est fantomatique... Au pire j'aurais bien donné du temps de jeu à Jordan Ayew devant et NDoumbou au milieu... :pense:
mista

Messagede chipos » 25 Fév 2010 14:04

Ouais parfois, vaut mieux des jeunes surmotivés que des retraités transparents. Si Morientes rate encore sa chance, ce serait cohérent qu'il laisse définitivement sa place sur le banc au profit de Jordan Ayew...
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le stade Vélodrome