mista a écrit:Abriel / Kaboré / Cheyrou
Koné / Morientes / Ben Arfa
Tu parles d'une équipe B, sur ces 6 joueurs, il y a 5 internationaux dont 2 bleus !
Copenhague - OM
31 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Copenhague - OM
Tu parles d'une équipe B, sur ces 6 joueurs, il y a 5 internationaux dont 2 bleus !
Re: Copenhague - OMC'est à ça qu'on reconnait les grandes équipes... à la qualité de leur banc de touche
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Tu croyais pas si bien dire, hein ? Match tranquille, finalement, mais des petits détails qui font plaisir, comme Taïwo qui revient bien, Cheyrou qui retrouve de la combativité, Hatem qui confirme sa progression, Koné qui nous surprend encore... Prochain match Benfica, l'aventure continue !!! PS : Ah, j'ai trouvé un surnom pour Morientes ! "Le maçon" ou "la brique"... parce que pour le moment, le seul truc qu'il fait, c'est le mur sur les coups francs ! Comment ça, je suis méchante ?!? ![]()
Re: Copenhague - OMOui, Morientes a été mauvais mais un peu moins que d'habitude. Il n'a toujours pas eu le ballon mais cette fois-ci, je l'ai vu essayer de l'attraper
Pour moi, ce sont des matchs qui sont des signes de bon santé mentale dans le groupe. Quand Marseille va mal, les remplaçants ne jouent pas et s'en plaignent... Quand l'équipe va bien, les remplaçants ne se plaignent pas car les résultats rendent légitimes les choix du coach et quand ils jouent, ils se surpassent et ils gagnent ! C'est top pour le groupe... Au final, on est qualifié avec la manière, des joueurs comme Koné, Kaboré, Hilton, Mbow prennent confiance et les Niang, Lucho, Valbuena se reposent... Pourvu que ça dure parce que le match de Paris n'en est pas moins un match piège...
Mauvais? pas du tout du même avis! il a quand même la classe ce mec sur tous ses contrôles sa se ressent ses déviations de la tête c'est un régal si seulement les joueurs qui l'entoure pouvaient les anticiper un peu! et puis il a fait plusieurs action de grande classe! sa première frappe est belle il fait une petite déviation dans la surface pour Hatem qui frappe a coté grande classe aussi! et tout sa sans recevoir un centre potable! pour lui joueur a coté de Koné c'est l'enfer vu que c'est toujours la même chose il coure tout droit et tire! Et puis encore une fois Morientes comme Hatem, un match raté et il devient le joueur le plus moisi de l'équipe! Par contre Lucho quand il faut attendre 6 mois pour qu'il s'intègre y a pas de problème! personne le regrette aujourd'hui mais Morientes tant qu'il aura pas mis un triplé en 10 min il sera le pestiféré il aura même pas le droit d'essayer! Si seulement on avait la même patience avec lui qu'avec les autres!
Re: Copenhague - OMMême Deschamps reconnait qu'il est décevant, Morientes lui même aussi d'ailleurs...
Tu parles de patience, je trouve que c'est déjà sympa qu'il soit resté au mercato d'hiver quand on met en relation son revenu et son apport... Lucho, ça n'a rien à voir, il est là pour le long terme, il a toujours beaucoup touché de ballons et il a pas été épargné par les blessures. Certes, hier soir, il était en progrés mais que tu dises que c'était un "régal" et qu'il était l'auteur de plusieurs actions de "grande classe"... On dirait que tu plaisantes !
Pareil ! En lisant, j'avais vraiment l'impression que c'était ironique... Quant à la patience, qu'on en ait avec Hatem qui manque de maturité Ok, mais Morientes a une expérience (et un âge) qui ne permettent guère d'attendre... Même en imaginant qu'il puisse encore rendre des services, je crois qu'il faut se rendre à l'évidence : le meilleur est derrière lui. Loin derrière. ![]()
Re: Copenhague - OMmouai enfin ses déviations de la tête c'est autre chose que Brandao c'est des passes dans la course pas des coups de boule au hasard son jeux en une touche sa reste du très haut niveau! et ses passes et contrôle sa surprend quand on est habitué à Koné ou Brandao. Je reste persuader que bien intégré au collectif il casserai la baraque mais sa se fait pas en jouant 1 match tous les 6 mois ni 10 minutes en fin de match avec que des ballons de contre! et pas avec Koné a coté qui n'oriente le jeu que dans la profondeur et joue tout pour lui!
Sinon vu qu'il est la pour 2 saisons a priori pour l'OM c'est du long terme! mais tout de façon il a jamais eu sa chance donc pour moi l'erreur de recrutement vient surtout du fait qu'il a été pris sans qu'on en ait réellement besoin pour lui c'est un cul de sac il a besoin de se créer des automatismes de s'installer dans le collectif mais vu qu'il y avait déjà offensivement une équipe en place il a pas eu le temps nécessaire! l'erreur c'est d'avoir cru que Morientes pouvait être un bouche trou! Partout ou il est passer quand il avait la confiance de tout le monde il a tout casser mais quand d'entrer il était considéré comme un joueur bis il s'est enterré (valence et le real mode "galactique 1")
Re: Copenhague - OMJe pense qu'en arrivant, dans la tête de Deschamps, il allait rapidement s'imposer mais justement, Brandao touche 2 fois plus de ballons que lui au même poste. Il fait un pressing de tous les instants, il marque et fait marquer. Pourquoi faire jouer un fantôme ?
L'objectif n'est pas de réhabiliter Morientes mais de faire la meilleure équipe possible. Brandao est peut-être pas très gracieux, moins esthétique que Morientes mais bon, le foot, c'est pas du patinage artistique
Re: Copenhague - OMIl savait en arrivant qu'il n'aura pas énormément de chances.
Et il a joué au départ et pas contre des foudres de guerre et il n'a rien fait de correct. Il est certain que dans ses prises de balles on voit qu'il s'agit d'un joueur à haut niveau technique, nénamoins, le reste ne suit pas. Et dans le foot actuel, on ne peut se permettre un gars qui ne sait plus aller au duel.
31 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |