Copenhague - OM

L'OM de A à Z sauf discussions spécifiques aux joueurs et au mercato

Copenhague - OM

Messagede chipos » 17 Fév 2010 15:25

lequipe a écrit:Gare aux cartons

Les Marseillais sont prévenus : l'Espagnol Carlos Velasco Carballo, l'arbitre de leur 16e de finale aller de Ligue Europa contre le FC Copenhague, jeudi dans la capitale danoise, a le carton - jaune et rouge - facile. En 114 matches, nationaux et internationaux, ce Madrilène de 38 ans, ingénieur en chef dans une entreprise de construction, a distribué 621 avertissements (5,44 de moyenne) et 46 rouges (0,40).

Par comparaison, le Français Stéphane Lannoy, retenu dans la première liste des arbitres FIFA pour la Coupe du monde, brandit en moyenne 3,64 cartons jaunes et prononce 0,17 expulsion. En qualifications pour la Coupe du monde, Carballo, arbitre international depuis 2008, a averti pas moins de 9 joueurs lors de Chypre-Monténégro ! Ses stats en Ligue Europa font moins peur avec "seulement" 20 "tarjetas amarillas" en cinq matches (4 de moyenne) et aucune expulsion.

En plus un test sera effectué dans la compétition, il y aura un 5ème arbitre ! :lol:

Le groupe est habituel sauf Heinze et Brandao, suspendus et blessés...
chipos

Re: Copenhague - OM

Messagede mista » 17 Fév 2010 17:52

chipos a écrit:En plus un test sera effectué dans la compétition, il y aura un 5ème arbitre ! :lol:

C'est vrai qu'on aura le droit à l'arbitrage à 5 ! je suis curieux de voir ce que ça donne dans les surfaces :pense:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 18 Fév 2010 21:05

Chat' en ligne pour ceux que ça botte, sur la page d'accueil
http://www.12eme-om.com
chipos

Messagede Laurexia » 18 Fév 2010 23:11

Victoire 3-1 !!! (Niang, Ben Arfa, Kaboré) :mars: :mars:

Fin de match tonitruante, un peu grâce aux danois à cours de compétition... mais ça fait plaisir quand même ! :P

Leçon du jour : quand HBA va, tout va !

Leçon du jour (bis) : Koné ne sert à rien.
Image
Laurexia

Messagede mista » 19 Fév 2010 10:27

Laurexia a écrit:Victoire 3-1 !!! (Niang, Ben Arfa, Kaboré) :mars: :mars:

Fin de match tonitruante, un peu grâce aux danois à cours de compétition... mais ça fait plaisir quand même ! :P

Tout à fait d'accord ! :mrgreen:

Ce que je ne comprends pas, c'est le mec de L'Equipe lui met un 6.... on n'a pas du voir le même match je crois.... :roll:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Davidoff » 19 Fév 2010 11:28

mista a écrit:
Laurexia a écrit:Victoire 3-1 !!! (Niang, Ben Arfa, Kaboré) :mars: :mars:

Tout à fait d'accord ! :mrgreen:

Ce que je ne comprends pas, c'est le mec de L'Equipe lui met un 6.... on n'a pas du voir le même match je crois.... :roll:

Ou alors il n'a vu que sa passe pour Niang...
Oui très bonne entrée d'Hatem et 20 grosses dernières minutes des olympiens ;)
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede ltldragon » 19 Fév 2010 12:10

Je n'ai pas vu le match mais on continue sur la lancée c'est cool.
Sur le site off ils disent qu'on a quand même bien maîtrisé le sujet et l'entraineur danois dit qu'ils ont été maitres du match 80min.
Pour ceux qui l'ont vu, qu'en est-il?
ltldragon

Messagede pipo » 19 Fév 2010 14:38

ltldragon a écrit:Je n'ai pas vu le match mais on continue sur la lancée c'est cool.
Sur le site off ils disent qu'on a quand même bien maîtrisé le sujet et l'entraineur danois dit qu'ils ont été maitres du match 80min.
Pour ceux qui l'ont vu, qu'en est-il?

Un petit peu exagéré quand même. Enfin sa dépend ce que l'on entend par "maitriser"! ils ont géré le match sans prendre de risque mais on a pas vu une totale domination de l'OM il y a eu quelque situation chaude pour Copenhague mais pas non plus de leur part de séquence de domination ou de grosse poussé (a part peu être un peu après le but de niang.
En fait si on le voit comme un match de coupe d'europe à l'extérieur c'est vrai que le mot maitriser est adapté mais pour un match face à Copenhague on aurait pu attendre un peu plus de la part de l'OM.
Sinon l'OM à manqué de fond de jeu on a vu quelques difficulté à conserver le ballon par contre quand ils ont accéléré par a-coup il y avait danger!
Sinon pour Koné je me demande si il mérite vraiment plus de temps de jeu que Morientes? dans la mesure ou Brandao est pas là et que Deschamps veut mettre Ben Arfa au repos pour moi le choix de Koné s'impose pas et pourquoi pas donner un peu de temps à Morientes pour lui permettre de montrer quelque chose parce que si il décoit depuis le début de saison il n'a pas eu non plus beaucoup l'occasion de prouver au qu'il progresse. :pense:
pipo

Messagede chipos » 19 Fév 2010 21:25

Je pense que Copenhague a eu un petit ascendant pendant 60/70 minutes... Je reste sur l'impression globale d'un mauvais match mais on finit fort avec 3 beaux buts.
Certainement, notre match le plus réaliste de la saison.

Koné est mauvais mais il l'est pas plus que certains matchs d'Hatem pendant un an... Rien n'est blanc, ni noir, tout est gris... ;)
chipos

Messagede Laurexia » 20 Fév 2010 15:53

chipos a écrit:Koné est mauvais mais il l'est pas plus que certains matchs d'Hatem pendant un an... Rien n'est blanc, ni noir, tout est gris... ;)

C'est sûr... et je crois même que Koné c'est "moins pire" que Morientes. Sur le match il a au moins une passe décisive, alors que l'autre :roll:
Image
Laurexia

Suivante

Retourner vers Le stade Vélodrome