Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45Ca fonctionne pas comme ça en Allemagne, la ligue se joue avant le début de saison et elle n'est pas qualificative pour l'europe mais apporte une belle récompense financière et un titre.
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45et de bons vrais matchs de préparation pour la saison
![]()
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45sinon, le match, ça à donné quoi, je n'ai vu que les buts ...
![]()
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45Très bon match des deux équipes.
Lille a eu la maîtrise du ballon, leur solution pour éviter la force de frappe marseillaise. Mais on a su produire du jeu avec un tout bon Valbuena. Ben Arfa a également pas mal joué tout comme Lucho qui égalise et a donné quelques passes lumineuses. Je retiendrai aussi que l'arbitre a un peu perdu les pédales à un certain moment sur quelques phases et qu'il n'a pas accordé un but sur une reprise de Valbuena sortie sur (derrière?) la ligne de but alors que son juge de touche qui est quand même le mieux placé avait levé son drapeau pour la signaler dedans. Mais dans l'ensemble, la réputation de Lille a été honorée même s'ils étaient déforcés, et on a vraiment donné une bonne opposition. Les gros points positifs sont les retours confirmés de Mat et Hatem. Lucho trouve les automatismes également.
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45Merci pour le récit !
J'ai vu que la dernière demie heure juste après l'expulsion. Il semblerait qu'on ait un peu dominé quand même sur le plan statistique. Bref, c'était ouvert et équilibré... C'est que la coupe de la ligue mais une victoire contre le second du championnat, c'est toujours bon à prendre
Oui mais normalement, les petits clubs sont pas censés battre les gros, même en coupe de France...
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45
Et notamment dans la profondeur avec Mamad, ce qui ne sera pas pour déplaire à Chipos On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |