Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45La date vient d'être fixée, et le match sera diffusé sur FR3.
![]()
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45
J'espère que se sera pas le bordel a chaque région son match c'est pourri sa! euh remarque y a plus le PSG ouf!
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45Si la côte d'Ivoire gagne son prochain match (quarts de finale), Gervinho ne sera pas là
Et Hazard, il peut pas aller à la coupe de Belgique des nations ? ![]()
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45ça tombe un mercredi j'ai pas entrainement
Parce que depuis que j'habite juste au-dessus de mon entraineur vous comprenez... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
![]()
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45La Côte d'Ivoire a été éliminée (quelle surprise!!!) mais Gervinho ne devrait pas être rentré, tout comme Koné d'ailleurs.
On le joue à domicile, et Lille a plus de mal sans sa perle africaine. Y'a de l'espoir.
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45Même si a priori Garcia refera pas le coup de Colmar Balmont et Debuchy sont suspendu! un bon coup a jouer d'autant que mine de rien on est déjà en quart! une place en demi à jouer et a partir de là c'est la porte ouverte à titre (enfin!) bon le ptit ic c'est que Lyon et Bordeaux sont toujours là si on rajoute Toulouse et Guinguanp sa nous donne les 4 premiers du championat de l'an dernier plus le vainqueurs de la coupe de France toujours en lice! Pour une coupe en carton elle se porte bien quand même!
Pour moi y a un coup a jouer la dessus peut être plus qu'en coupe de France encore très longue avec des matchs à des moment de la saison ou on s'en passerai bien (février mars pendant l'europa league) Enfin la réforme de cette coupe me semble intéressante certes elle ultra favorise les gros mais finalement sa peu nous donner un jolie dernier carré et dans le fond c'est ce qu'on aime ![]()
Pour moi elle ne sert à rien... soit on la supprime, soit on la maintien, mais avec un L1 à 18 clubs... J'aime pas trop l'idée des têtes de series, ça enlève tout le charme aux coupes selon moi... Ou alors si on veut que ça ait de la gueule, tu transformes la coupe de la ligue en "playoffs" et en fin de saison tu fais s'affronter les équipes non européennes (exemple les 5-6-7-8e du championnat) pour un ticket en europa ligue... En tout cas ça fait chier, on aurait normalement dû jouer en Cdf comme tout le monde... On se retrouve désormais avec 2 matchs de retard (Lens à Sochaux) et si ça continue comme ça on est pas prêts de les caser... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Je suis tout à fait de ton avis c'est ce qui se fait en Allemagne! mais par rapport aux éditions précédente je la trouve plus intéressante justement se système de tête de série la différencie de la coupe de France le charme et les petits club pour la coupe de France mais une vrai coupe pour les grosses équipe ici parce que faut pas oublier qu'une place en coupe d'europe est en jeu l'objectif s'est quand même d'envoyer nos meilleurs club en Europe. Guinguamp en UEFA c'est sympa mais bon il faut bien avouer que sa "gaspille" une place. Sinon pour le calendrier en Angleterre ils ont autant de coupe et peuvent parfois jouer un tour en plusieurs match et ils s'en sorte quand même avec très peu d'équipe bis ou de coupe mise à l'écart sa montre bien que s'est possible même si il est vrai qu'ils ont des effectifs plus étoffé.
Re: Coupe de la Ligue : OM-LILLE 27/01 - 20h45Les gros clubs anglais font tourner sur les coupes. Wenger il envoie les -de 18 à chaque tour !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |

ouf!