J'ai ma petite idée sur la question....
Le point positif, on serait assuré de l'europe même si c'est la petite europa league mais ça enlèverait peut-être de la pression à certains.
Coupe de la ligue : Toulouse - OM
26 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMBordeaux ou pas la seule chose qui compte c'est le titre!!!! il faut la gagner cette coupe on est en finale maintenant on a plus d'excuse. Y en a marre d'entendre que sa fait 17 ans qu'on a rien gagné même si c'est que cette coupe il la faut ABSOLUMENT même si le match doit être tout pourri comme se soir.
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMMoi, pas de calcul, je prie pour Lorient... Clairement...
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMMoi, pas spécialement.
Je dirais mêem qu'on a plus de chances de la gagner contre Bordeaux que contre Lorient qui pourrait être sous-estimé.
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OM
Et lorient risque d'avoir plus faim que bordeaux.... ![]()
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMCommencez pas les gars, Bordeaux est plus fort que Lorient et pour une finale, que ce soit Bordeaux, Lorient ou Croix de Savoie, tout le monde a faim...
Là on est d'accord, moi ce que je dis, c'est que c'est notre récation qui me fait peur. Et je pense qu'on ne pourra douter de l'implication et d'un complexe de supériorité face à Bordeaux alors qu'il pourrait survenir face à Lorient.
.... 3 jours avant un possible 1/4 de finale de LDC ..... Les habitués de la reserve eux, oui, auront faim, mais les autres..... ![]()
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMLa réserve en finale ? Tu rêves !
Les grandes équipes veulent tout gagner. Autant, tu peux décider d'aligner une équipe B durant les premiers tours quand tu sais qu'une compétition mineure va t'occuper plusieurs matchs, autant quand tu es à un match du sacre, quelle que soit la compétition, tu fais le maximum...
26 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité |