Donc si c'est l'équipe type, les joueurs joueront avec dans un coin de la tête le 1/4 de finale de LDC qu'ils joueront 3 jours plus tards.
Moi ça m'étonnerait qu'ils joueront vraiment à fond.....
Coupe de la ligue : Toulouse - OM
26 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OM
Après vérification, si le vainqueur de la coupe de la ligue est qualifié pour la ligue des champions, la place qualificative pour l'europa league est reportée pour le 5ème du championnat... C'est en coupe de France que la place est offerte au finaliste
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMDe toute façon, maintenant qu'on y est, il faut la gagner !
On va pas refaire le coup de la Cdf encore une fois... marre des finales perdues !! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMoui il faut la gagner mais en même temps ça me fait mal de me dire que le premier titre depuis 93 sera peut être une coupe sur laquelle je ch... depuis des années .
A jamais les premiers
Ba dis toi que le premier c'est la coupe intertoto
Moi, j'aime bien l'idée de la gagner au moins une fois avant qu'elle disparaisse...
26 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 1 invité |