Le match se jouera mardi ou mercredi.
Un déplacement n'est jamais facile mais il n'y a pas de secrets, c'est la dernière marche avant le stade de France.
Il faut gagner cette rencontre.
Coupe de la ligue : Toulouse - OM
26 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OM
Calendrier assez bizare on joue 3 tour en 1 moi et ensuite la finale doit être en mars ou avril il me semble si sa n'a pas changé! assez spéciale mais bon sa pourrai donner un gros bol de confiance de sa qualifier dès la semaine prochaine pour une finale avant d'attaqué les chose "sérieuse" avec le championnat le match en retard et l'Europa League! et puis sa permettrai d'avoir un joker au cas ou certaine chose ne fonctionnerai pas comme prévu par la suite! Bon la seule petite chose c'est que si finale il y a se devrai être contre Bordeaux alors bon....
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMOui, ça fait chier de jouer à l'extérieur mais quelque part, quand on voit notre rendement à domicile, je pense que la priorité était d'éviter Bordeaux
C'est vrai que ça va un peu vite mais c'était déjà le cas l'an dernier... Au moins, qu'on gagne ou qu'on perde ce match, on pourra ensuite passer à autre chose pour les mois qui suivent. Par contre, le match de 16e de finale de Cdf, on le jouera quand tout le monde en sera aux 1/4 ? Et notre 14e journée de championnat, entre la 32e et la 33e ? On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMJ'ai allumé le chat pour ceux que ça branche
Tu l'as éteint où c'est moi qui vois pas bien ? Remarque, c'est pas grave, j'ai dormi toute la première mi-temps ! ![]()
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMNiang est dans le creux mon ami, mais d'une force!!
Il s'énerve sur tout le monde mais n'en touche pas une correctement quasi. Et il bouffe la feuille sur cette tête.
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMJ'ai l'impression qu'ils sont tous dans le jus, le coach compris
![]()
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMOn revient sur un coup de patte de Ben Arfa et Brandao, qui a été bon aujourd'hui.
Re: Coupe de la ligue : Toulouse - OMHallucinant revirement de situation grâce à Superdao qui aura tout fait pendant ce match !
Rendez-vous au Stade de France contre Lorient ou Bordeaux : verdict le 17 février ! ![]()
26 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |