Le Vél'Re: Le Vél'
ok 10 millions d'euros par ans alors? toujours pas de quoi réduire l'écart avec l'Angleterre et l'Espagne! en plus les produits dérivée j'y crois moyennement le supporter est consommateur avant de venir au stade c'est pas le fait de venir qui augmente ses impulsions consommatrice!
Re: Le Vél'Par produits dérivé je compte aussi les recette buvettes....
Avec 10million tu peut garder plus longtemps tes bon joueurs, en recruter un de plus ou recruter meilleur. Du coup tu passe un tour de plus en coupe d'europe, tu gagnes plus, tu peut recruter + ...ETC ETC... ![]()
Re: Le Vél'
rooooooooohhhhhhhh mais qu'il est têtu! ok si tu veux mais de la à révolutionner le championnat pour permettre un retour sur investissement en 2 ans y a des limites! je voulais juste dire que les recettes risquent d'être minimes par rapport au plan magique de Bouchet! mais c'est sur que c'est toujours sa de gagner!
Re: Le Vél'Je suis d'accord avec Keunot, c'est pas le fait d'accueillir plus de monde qui est primordial à chaque coup (ça dépend des villes)
Le plus important c'est un stade moderne, fonctionnel, un lieu de vie... et après ça suit ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le Vél'Ben justement à Marseille, c'est le nombre qui fait la différence : le stade est pourri, non fonctionnel, on se caille les miches l'hiver, y a rien autour pour s'y attarder... mais c'est toujours plein !
![]()
Re: Le Vél'Rien autour pour s'y attarder, c'est vite dit.
Le bar-resto la casa nostra est un lieux mythique pour moi maintenant. On y mange et boit pas cher, dans une ambiance conviviale, ambiance assurée.
Oui mais Marseille est un cas a part. Le seul endroit, avec peut être sainté où le stade est plein de supporters, les autre villes on besoin de spectateur pour remplir... ![]()
Re: Le Vél'http://www.lfp.fr/ligue1/stat/taux_remplissage.asp
L'OL leader, qui l'eut cru ? Les équipes du nord de la France Boulogne, Lens, Valenciennes ou Lille occupent sont dans la première moitié de tableau. A l'inverse, Toulouse, Montpellier, Nice et bien sûr Monaco sont dans les 5 derniers... Ceci s'explique notamment car les clubs du nord ont de petits stade... On peut modérer ça avec l'affluence "standard" http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_club.asp
C'est pas cette année qu'il y a eu le record de ventes d'abonnement?
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |