Mais si je me fie à la photo de l'Equipe de ce matin, ça va claquer ce nouveau stade !!

Le Vél'Re: Le Vél'Bon là je suis au taf et je ne vois pas la vidéo
Mais si je me fie à la photo de l'Equipe de ce matin, ça va claquer ce nouveau stade !! ![]() Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Re: Le Vél'
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Le Vél'Ben oui, le Stade Bouygues Telecom de Marseille ça le fait pas...
Re: Le Vél'Ouais, c'est pas top mais j'avais lu que le club allait devoir payer 50 M€... J'aime autant que ce soit le betclic stadium
Re: Le Vél'Oui mais à ce prix-là on pourrait nous le passer à 80 000 places aux moins
Re: Le Vél'30 par le CG13, 30 par l'Etat, 20 par la Communauté urbaine....
je paye des impots pour les 3. Et tout ça pour avoir un stade qui ne s'appelera plus le velodrome? Pourtant, ça fait un bail deja qu'on n'y pratique plus le vélo. A nous de lui conserver son nom en l'appelant entre nous le velodrome et non pas le bouygues arena ou je ne sais pas quoi.... Sinon, au niveau des modifs, il semblerait que les virages ne soient pas touchés. Les principales modifs sont sur les tribunes ganay et Jean Bouin, et surtout le toit au dessus de toutes les tribunes. Niveau ambiance pendant les matchs ça risque d'être énorme. Dernière édition par molokodrinker le 25 Sep 2010 11:31, édité 1 fois.
MOLOKO ![]()
Re: Le Vél'Les vieux et les jeunes sont d'accord sur le sujet
Re: Le Vél'
hey, les jeunes. Il n'y a pas un sujet à ouvrir sur le OM-Sochaux de ce soir, plutot que de bader sur une maquette virtuelle d'un stade qui n'est pas encore en chantier et n'a pas encore changé de nom. MOLOKO ![]()
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |