Perso je le trouve plus sympa que le "home"
On le portera contre Grenoble
Maillot 2010-11
43 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Maillot 2010-11http://www.livefoot.fr/france/ligue1/olympique-de-marseille.php
![]() Perso je le trouve plus sympa que le "home" On le portera contre Grenoble Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Maillot 2010-11C'est pas un arc-en-ciel c'est un petit hommage à l'Afrique
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Maillot 2010-11
C'est pas arc-en-ciel, c'est les couleurs de l'Afrique ! Mais c'est bof quand même... ![]()
Re: Maillot 2010-11Oui, merci, c'est les couleurs panafricaines
![]()
Re: Maillot 2010-11Ben tout simplement que Marseille est la ville la plus africaine de France...
Tout le monde s'accorde à dire que c'est même un second Alger Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Maillot 2010-11Je ne suis pas spécialement fan mais j'espère qu'on le verra très longtemps la saison prochaine.
Pour garder Mamad', Taye, Souley.... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Peut-être parce que le Mondial est en Afrique ? Ou alors comme l'a dit Mr Off à sa façon en hommage à nos joueurs africains...![]()
43 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |