Si jamais on était champion en titre, j'espérais qu'on se trimbale un maillot plus bandant quand même
Mais bon chaque année je critique le nouveau maillot puis je fini par l'acheter quand meme
Maillot 2010-11
43 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Maillot 2010-11Ah il suffisait de chercher
![]() Si jamais on était champion en titre, j'espérais qu'on se trimbale un maillot plus bandant quand même Mais bon chaque année je critique le nouveau maillot puis je fini par l'acheter quand meme Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Maillot 2010-11Remarque on a pas de sponsor là, ça fait plus beau
![]() Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Maillot 2010-11![]() Le maillot third apparemment... On peut voir Betclic dessus... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Maillot 2010-11On voit de tout et de rien, apparemment les deux premiers que je vous ai montré seraient les maillots d'entrainement.
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Maillot 2010-11Je sais pas, je les trouve pas très crédibles
![]()
Re: Maillot 2010-11Il est affreux le pseudo third !!
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Maillot 2010-11
Il fait rugby... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Maillot 2010-11Si on est champion c'est bien le 10 ème titre? dans ce cas on peut rajouter une petite étoile grise comme St Etienne non? Histoire de bien montrer à tout le monde que les patrons sont de retour!
Re: Maillot 2010-11Non on nous a retiré le 9ème...
Mais pour l'année prochaine la dixième Inch'Allah Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
43 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |