Laurexia, ltldragon vous comparez avec Bordeaux qui est encore sur tous les fronts... Ils ont fait match nul à domicile contre un relégable, c'est pas un meilleur résultat. J'ai vu le match, Ramé a fait plusieurs parades décisives, ils ont frôlé le ridicule...
Ca me conforte dans l'idée que le premier problème était le manque d'énergie et j'ose espérer que comme Garcia ou Blanc l'ont fait, c'était pour faire tourner que Mbia ou Koné étaient titulaires. Cissé avait d'ailleurs déclaré avoir besoin de souffler et attendre le retour d'Mbia. L'entrée de Valbuena et de Lucho n'a d'ailleurs rien apporté face à la puissance des Montpellierains et Cheyrou comme tu le dis pipo, n'a pas été parfait non plus, sa tête est superbe...
Si par contre, ils restent fixés à leur poste, là, on pourra se poser des questions.
L'analyse de ce match est importante...
Vous voudriez un onze type avec Valbuena, Ben Arfa, Cissé à la récup car c'est en effet les meilleurs à leur poste en ce moment...
Pour moi, la priorité est de trouver des occasions de les faire souffler car avec la coupe du monde, on va jouer 8 matchs par mois en 4 mois.
Si on se qualifie en coupe de la ligue, je serais d'avis qu'on fasse jouer la CFA en coupe de France. On doit pouvoir aussi se qualifier face à Copenhague en se passant de 3/4 titulaires habituels... sinon, à être moyen partout, on pourrait perdre en finale de la coupe de la ligue, en demie finale de coupe de France, en demie finale de coupe de l'UEFA et finir 5ème de ligue 1, on aurait bien l'air con comme ça...

cette année on régresse