Montpellier - OM, 21h samedi 30/01

L'OM de A à Z sauf discussions spécifiques aux joueurs et au mercato

Re: Montpellier - OM, 21h samedi 30/01

Messagede pipo » 01 Fév 2010 12:18

mista a écrit:
Foot01 a écrit:Au lendemain de la défaite à Montpellier, Didier Deschamps n’est pas resté inactif puisque selon l’Equipe l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a réuni dimanche ses joueurs afin d’avoir l’avis du vestiaire sur les événements de la Mosson. Si Mamadou Niang et Steve Mandanda n’ont pas voulu s’exprimer, d’autres l’ont fait. Julien Rodriguez a ainsi réclamé plus d’engagement physique de ses coéquipiers, tandis que Souleymane Diawara aurait lui demandé à ce que l’on ne parle plus du titre. Benoît Cheyrou a été le plus précis en confiant qu’il jugeait que les changements tactiques de Didier Deschamps étaient trop nombreux, tandis qu’un autre titulaire, pas identifié par le quotidien sportif, a lui estimé que les meilleurs ne jouaient pas à chaque match. De quoi donner quelques sujets de réflexion au technicien marseillais.

Trop fort le journaliste il était convié à la réunion ou quoi? sinon on va passer des semaines à chercher la taupe... au moins pendant se temps on parle pas de leur niveau!
ah oui et Diawara la sciences infuse: "si on arrête de parler du titre on va devenir trop fort vous allez voir!" :aille:
pipo

Messagede chipos » 01 Fév 2010 14:07

Diawara est réaliste, c'est tout... Faut arrêter les ambitions déplacées et travailler sans pression.
chipos

Messagede pipo » 01 Fév 2010 15:08

chipos a écrit:Diawara est réaliste, c'est tout... Faut arrêter les ambitions déplacées et travailler sans pression.

Ce que je voulais dire c'est que si effectivement il y a eu cette réunion il aurait pu faire une intervention plus intelligente! quelque chose de concret quoi. Arrêter de parler du titre super mais c'est pas sa qui nous expliquera pourquoi M'Bia est un fantôme Cheyrou s'embourde et on a pas enchainer 3 matchs correct depuis le début de saison!
pipo

Messagede Laurexia » 01 Fév 2010 18:58

Que Cheyrou soit moins performant, c'est pas vraiment étonnant : il fait tous les matchs depuis.... pfff je sais plus, et dans ce contexte, je comprends qu'il s'use. C'est donc pas à lui que je jetterai la première pierre. M'Bia et d'autres, c'est une autre histoire :roll:
Image
Laurexia

Messagede chipos » 01 Fév 2010 19:19

pipo a écrit:
chipos a écrit:Diawara est réaliste, c'est tout... Faut arrêter les ambitions déplacées et travailler sans pression.

Ce que je voulais dire c'est que si effectivement il y a eu cette réunion il aurait pu faire une intervention plus intelligente! quelque chose de concret quoi. Arrêter de parler du titre super mais c'est pas sa qui nous expliquera pourquoi M'Bia est un fantôme Cheyrou s'embourde et on a pas enchainer 3 matchs correct depuis le début de saison!

Attend, faut pas commencer à débattre sur les 3 mots qui ont filtré par un journaliste qui en a inventé la moitié...
Ni toi, ni moi ne savons ce qui s'est dit, pourvu que ça se soit fait de manière libre et pertinente afin que ce soit réellement constructif pour la suite.
chipos

Messagede pipo » 01 Fév 2010 21:52

chipos a écrit:
pipo a écrit:

Attend, faut pas commencer à débattre sur les 3 mots qui ont filtré par un journaliste qui en a inventé la moitié...
Ni toi, ni moi ne savons ce qui s'est dit, pourvu que ça se soit fait de manière libre et pertinente afin que ce soit réellement constructif pour la suite.

oui exact mais de manière générale je disai autour de l'idée qui consiste a parlé ou non du titre. Sa a une espèce d'importance que je trouve un peu injustifier. L'année dernière on a entendu quand même que le fait que Blanc en parle pas sa les avait aider a le gagner. :pense: personnellement je vois pas trop ce que sa change
pipo

Messagede Davidoff » 03 Fév 2010 20:07

On a été inexistant en seconde certe, mais en première il y a un penalty honteux non sifflé sur Ben Arfa!! ça n'aurait pas été le même match si on l'avait obtenu. Je ne comprend pas comment on peut ne pas siffler penalty là-dessus, c'est un scandale! Même au ralenti l'action parait super violente!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Précédente

Retourner vers Le stade Vélodrome