siteoff a écrit:Rémy reprend dans 15 jours, Diawara pas remis pour Monaco
Victime d'une lésion à l'adducteur droit vendredi avec les Bleus, Loïc Rémy reprendra l'entraînement collectif d'ici 15 jours.
Le retour à la compétition de Souleymane Diawara doit être précédé d'un travail physique important. Ce travail débutera en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine. Il n'est donc pas apte pour le match contre Monaco dimanche.
OM - Monaco Dimanche 21h
23 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
OM - Monaco Dimanche 21hPhoto de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: OM - Monaco Dimanche 21hEt MBia, il sera là ?
Faudrait quand même qu'on récupère quelques joueurs aptes, y'a quand même notre premier match de LdC 3 jours après... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: OM - Monaco Dimanche 21hOui j'ai peur que cette épidémie de blessures en début de saison nous coûte très très cher...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: OM - Monaco Dimanche 21hAu moins Valbuena est en forme... Ayew est suspendu c'est ça ?
On va aligner une attaque Brandao - Gignac - Valbuena... ça va, y'a pire quand même... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: OM - Monaco Dimanche 21hAyew, Brandao et Valbuena sont bien en ce moment et avec Diarra et Rémy, il y aura forcément des déçus. faut trouver la compo idéale...
Celui pour lequel je suis le plus incertain, c'est Gignac ![]()
Re: OM - Monaco Dimanche 21h
On l'a recruté quand celui là ? Moi je n'ai aucune inquiétude sur Gignac. C'est quasiment notre seul pur avant centre si on considère que Brandao est inclassable... Quand il aura mis en place une relation technique privilégiée avec Lucho et qu'il aura retrouvé son niveau physique il va tout pêter ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: OM - Monaco Dimanche 21hOui Valbuena-Gignac-Brandao c'est pas une attaque ridicule, je m'inquiète plus pour la défense.
Et ce qui m'embête c'est que A.Ayew était vraiment en grande forme. Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: OM - Monaco Dimanche 21hCe sont les impondérables de la saison et il faut faire avec.
A.Ayew, Diawara et Rémy, ce sont 3 titulaires en puissance qui nous manquent. Dommage. Mais non a de quoi compenser et ça c'est cool.
Re: OM - Monaco Dimanche 21hAvec Ayew et Cissé suspendus, Heinze surement ménagé après son périple argentin, et Rémy et Diawara blessés, y'a pas trop à se casser la tête pour la compo de dimanche...
Mandanda - Azpi, Hilton, MBia, Taiwo - Lucho, Kaboré, Cheyrou - Valbuena, Gignac, Brandao ça va, on a quand même de la ressource... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: OM - Monaco Dimanche 21hIl se murmure qu'Hilton pourrait jouer à la place de Cissé... Heinze serait alors DC...
23 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |