OM - Rennes Mercredi 5 mai 21h
47 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hBen sinon Mista t'as qu'à trouver un bar qui diffuse le match pour ce soir là, tu dois pouvoir trouver ça sur Paname, ou t'as bien un collègue qu'il l'a aussi
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hLe bar oui, le collègue, pas à ma connaissance....
![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hBen voilà la solution
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hPerso, je trouve que le streaming est de plus en plus belle qualité.
Les matchs de ligue des champions par exemple, on a l'embarras du choix, sur veetle par exemple, c'est quasiment hd. Les matchs de l'OM, je dirais que j'en vois 3 sur 4 de manière satisfaisante. Alors Canal plus qui demande 30 euros, je trouve que c'est excessif... si j'ai pas foot plus, ni orange...
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21h
Tu me donneras quelques liens la prochaine fois... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hPour quelle compétition ?
Envoie-moi un mail quand t'as besoin
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hLes matchs foot+ et orange surtout...
Je t'enverrai un mail On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hLa ligue 1 et l'OM, c'est ici sur 12 TV !
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hNe vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Le titre n'est pas acquis. Rennes va attendre, ils savent que nous désirons le titre ce soir, si en plus nous nous précipitons, ils pourrons nous prendre en contre. Dans ce scénarion catastrophe, il nous faudra aller chercher des points à Lille. Vu leur forme actuelle, une défaite là-bas ne relèverait pas de l'impossible. Vous allez me dire il nous restera Grenoble, déjà relégué à la maison.... Oui, mais, ils voudrons sortir la tête haut, et quoi de mieux pour çà que l'OM. En plus par le passé, il nous ai déjà arrivé de finir à la maison contre un relégué et en général, dans ces cas là, on a souvent souffert...... ![]()
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hC'est pas impossible mais globalement, il y a quand même pas mal de chance que ça se passe mieux que ton scénario catastrophe
47 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |