OM - Rennes Mercredi 5 mai 21h
47 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hPutain, j'ai beau m'interdire de m'enflammer, la pression commence déjà...
Vous savez, ce petit truc qui commence à titiller le plexus solaire, puis qui vous fait monter l'estomac au bord des lèvres, agiter les jambes comme un parkinsonien, sentir des palpitations chaque fois qu'on entend les lettres "O" et "M"..... ON VA LES NIQUER........ TOUS !!! ![]()
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hJ'avoue depuis un peu avant la coupe de la Ligue je ne pense quasiment qu'à l'OM 24h/24
Grave la pression. Dans un scénario catastrophe Lyon pourrait revenir sur nous aussi, ils reçoivent trois fois, ont un match en retard, et à part Auxerre que des équipes qui n'ont rien à jouer. Donc il ne faut pas attendre des faux pas des autres et gagner nos matchs sans regarder les autres Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21h
Le groupe Rennais : Douchez, Diallo Fanni, Hansson, Mangane, Danzé, Echiejile Leroy, Lemoine, Doumbia, Mvila, Marveaux, Tettey Kembo-Ekoko, Bangoura, Gyan, Sow, Brian ![]()
Il n'a qua signer et faire la fête avec nous ![]()
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hLa pression monte !!!! Alleeeezzzzz l'OM
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hAu fait, si Auxerre perd, il suffit d'un nul
Allez Lyon
Non, Lyon pourra encore nous passer devant ![]()
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hJ'ai mis le champagne, manque plus que le titre.
Ils vont pas me faire foirer ça, pas ce soir!!! On va les niquer et Lyon aussi va les niquer
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hJe préfèrerais gagner avec un nul d'Auxerre....
Putain ! but de Jelen !!! passe décisive de Réveillère !![]()
47 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

passe décisive de Réveillère !