Je vais mettre OL - AJA sur 12TV
OM - Rennes Mercredi 5 mai 21h
47 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21h Je vais mettre OL - AJA sur 12TV
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hCHAAAMMMMMMMPPPPPPPIIIIIIOOOOOOONNNNNNNNNSSSSS !!!!
Après 70 minutes stressantes face à une talentueuse équipe Rennaise, é buts qui raisonnent comme une délivrance... Ah que c'est bon, on l'a bien mérité ![]()
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hFélicitations ! On va dire que vous tourniez autour depuis pas mal de saisons, c'est normal que ça finisse par vous sourire !
Dommage que RLD n'ait pas pu se l'offrir de son vivant, il l'aurait sûrement mérité. C'est pas pire que si c'était pire
http://chiffresdufootball.free.fr
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hAprès coup, quand je vois le nombre de gens qui lui ont craché dessus, en effet, j'ai vraiment une pensée émue pour lui. J'en avais déjà eu une quand j'avais vu la grande banderole au SDF pour la finale de la Ligue.
Putain, j'ai aussi été parfois deg de son implication de dirigeant mais j'avais au-moins le respect pour l'argent qu'il avait investi dans ce club afin de le faire survivre. Et tout un paradoxe, l'année de sa mort, on gagne 2 titres dont le plus important. J'en pleure sincèrement. Sinon pour le reste, j'ai exulté après tant de frustrations. Je sais pas expliquer ce que je ressens, c'est énoooorme. J'ai eu un pote aussi fan que moi qui était chez des potes supporters aussi et ils tentaient de regarder en streaming, il m'appelle pour me parler du raté de M'bia qu'il venait de voir mais ils retardaient de +- 4 min et je ne le savais pas. Niang marque je lui sonne et j'hurle et il me demande ce qu'il y a, c'est énooorme. Ils ne voyaient pas encore le but. Ils ont commencé à gueuler et puis ils ont vraiment vu le but et ça a encore plus gueulé. Il me dit, on se rappelle après et je commence à gueuler comme un dingue, Lucho venait de marquer, il transmet ce qu'il entend et du coup, ça gueule encore plus chez eux alors qu'ils n'ont pas encore vu le but. (magnifique au passage) Truc de ouf. Comme je l'avais dit, j'avais mis le champagne au frais, je le sentais que c'était pour ce soir. Je sais pas dire pourquoi, j'étais vraiment confiant, rien ne pouvait nous arriver. Là, j'ai bon. Je sais rien dire de plus. Je suis vraiment comblé. ![]()
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hC'était énorme, j'arrive devant mon bar "Orange TV" à 21h, fermé... un pote prend la caisse, je rate le but de Gaby et en tournant on fini par hasard par tomber sur une petite pizzeria en retrait du centre ville!! J'engloutis rapidement ma pizza et j'ai passé la seconde mi-temps debout!! Trop de stress!! Et comme un symbole, c'est grâve au fait que Bonnart ce soit arraché qu'on a pu mettre ce but!! Et ensuite c'est quand Lucho se décide enfin à tenter de loin qui l'en fou un magnifique!!
Ensuite c'était énorme on a klaxoné dans toute la ville j'étais avec le maillot a la fenetre assis a la fenetre de la voiture brandissant l'écharpe!! Et pleins de voitures nous suivaient, et tout ça à Carcassonne... Quand on pense qu'au soir de Montpel-OM on était 12 points derrière Bordeaux et que maintenant on est 14 points devant c'est incroyable... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21h
C'est exactement ça CAMPEEOOOOOOOOOOOOONEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!! ![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hComme je l'ai dit hier sur le chat, j'en ai vécu des trucs avec l'OM !
Pour faire bref : la période Sainté, la ligue 2 avec les minots (Marc Pascal, Caminetti, Anigo...), puis la montée, les années Tapie, 1993 sur le toit de l'Europe et la victoire contre le PSG dans la foulée, la descente en enfer après OM-VA, re-ligue 2, et 17 ans de frustration, d'amertume, d'espoirs déçus. Vous me direz, tout ça est fini, effacé... et bien non : ce titre (enfin !!!) exacerbe encore plus ces longues années à attendre, à purger une peine qui ressemble à la perpétuité, un long purgatoire que les supporters ne méritaient pas ! Ces supporters qui retiennent leur souffle depuis une semaine, n'osant pas prononcer les mots "titre" ou "champion" parce qu'on est passé à côté tellement de fois... j'ai même pas voulu mettre de champagne au frais, c'est vous dire ! Ils ont explosé hier soir, de bonheur bien sûr, mais aussi pour se libérer de ce poids, de cette peine qui les rongeait... Comme l'a dit Mamad « Cette histoire de 18 ans est réglée ». Mais pas oubliée. Et on n'a pas finit de fêter ça !!! Certains diront que ce n'est ni la marée noire en Alabama, ni la crise en Grèce, ni la famine en Afrique, et c'est vrai : ce n'est QUE du foot... mais il faut être ici pour comprendre. L'OM , c'est le coeur de Marseille. Et hier soir, cette nuit, ce coeur s'est gonflé d'orgueil et de fierté retrouvée. Et oui, ce n'est QUE du foot... mais bon sang que c'est bon de s'enflammer !!!! ![]()
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21hPareil ce titre évidemment qu'il fait plaisir mais ils donnent encore plus de regrets pour les années passées
Enfin, maintenant on va rentrer dans une ère "OM" Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21h
Rodriguez le mériterait pour tout ce qu'il a fait les années précédentes
47 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |