OM - Rennes Mercredi 5 mai 21h

L'OM de A à Z sauf discussions spécifiques aux joueurs et au mercato

Re: OM - Rennes Mercredi 5 mai 21h

Messagede Strycker » 06 Mai 2010 20:42

Laurexia a écrit:Comme je l'ai dit hier sur le chat, j'en ai vécu des trucs avec l'OM !
Pour faire bref : la période Sainté, la ligue 2 avec les minots (Marc Pascal, Caminetti, Anigo...), puis la montée, les années Tapie, 1993 sur le toit de l'Europe et la victoire contre le PSG dans la foulée, la descente en enfer après OM-VA, re-ligue 2, et 17 ans de frustration, d'amertume, d'espoirs déçus.
Vous me direz, tout ça est fini, effacé... et bien non : ce titre (enfin !!!) exacerbe encore plus ces longues années à attendre, à purger une peine qui ressemble à la perpétuité, un long purgatoire que les supporters ne méritaient pas !
Ces supporters qui retiennent leur souffle depuis une semaine, n'osant pas prononcer les mots "titre" ou "champion" parce qu'on est passé à côté tellement de fois... j'ai même pas voulu mettre de champagne au frais, c'est vous dire !
Ils ont explosé hier soir, de bonheur bien sûr, mais aussi pour se libérer de ce poids, de cette peine qui les rongeait...
Comme l'a dit Mamad « Cette histoire de 18 ans est réglée ». Mais pas oubliée. Et on n'a pas finit de fêter ça !!!
Certains diront que ce n'est ni la marée noire en Alabama, ni la crise en Grèce, ni la famine en Afrique, et c'est vrai : ce n'est QUE du foot... mais il faut être ici pour comprendre.
L'OM , c'est le coeur de Marseille. Et hier soir, cette nuit, ce coeur s'est gonflé d'orgueil et de fierté retrouvée.
Et oui, ce n'est QUE du foot... mais bon sang que c'est bon de s'enflammer !!!! :mars: :mars: :mars:

:bravo: :bravo: :bravo:

Davidoff a écrit:Quand on pense qu'au soir de Montpel-OM on était 12 points derrière Bordeaux et que maintenant on est 14 points devant c'est incroyable...

Tu fais bien de mettre le doigt dessus p'tit David, ce coup d'assommoir à Montpellier, ou tout le monde a pensé que tout espoir serait utopique aura peut être été finalement un bon coup de pied au cul, un mal pour un bien que les Olympiens auront su digérer, et qui contraste fortement avec l'écroulement général de notre seul vrai rival: Bordeaux, après la gifle qu'on leur a collé en finale de la coupe de la ligue... A l'image des Heinze, Bonnart et autre Brandao, c'est au caractère que l'OM est allé chercher ce titre

PUTAIN QUE C'EST BON !!! :mars:
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede F@binouz » 21 Sep 2010 19:05

:tambour: :papelitos: :tifo: :flag: :fumi: :om:

J'ai pas eu l'occasion de m'extasier ici encore ... j'ai attendu la moitié de ma vie pour revivre cette consécration ...ce fut long... et puis ça fait pas de mal de rappeller que les champions ... c'est nous !(jusque fin mai en tout cas ...) :mars:
Let's kick racism out of football !
F@binouz

Messagede Davidoff » 21 Sep 2010 19:08

Moi j'ai commencé à supporter l'OM à 8 ans et j'ai 20 ans, donc j'ai attendu plus de la moitié de ma vie pour les voir décrocher le titre!
Donc en effet ça fait pas de mal de se re-extasier :mars: :mars: :mars: :mars: :mars: :mars: :mars: :mars: :mrgreen:
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 21 Sep 2010 19:31

C'est bon ça... ptdr ptdr

Si seulement, je pouvais m'extasier ou me "re-extasier" sur demande, ce serait bien cool ! C'est peut-être ça être un enfant ?
chipos

Messagede Davidoff » 21 Sep 2010 23:32

C'est sûr que ça fait pas le même effet que le jour même mais à chaque fois que je vois le résumé du match contre Rennes et que je vois la joie de Lucho après son but et le Vel qui s'enflamme je te jure que je suis repartie :mrgreen:
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede F@binouz » 22 Sep 2010 09:50

Davidoff a écrit:Moi j'ai commencé à supporter l'OM à 8 ans et j'ai 20 ans, donc j'ai attendu plus de la moitié de ma vie pour les voir décrocher le titre!
Donc en effet ça fait pas de mal de se re-extasier :mars: :mars: :mars: :mars: :mars: :mars: :mars: :mars: :mrgreen:

T'as commença bien jeune ... a cet age je ne m'intéressais qu'aux filles si je me souviens bien ... :gifle:
chipos a écrit:C'est bon ça... ptdr ptdr

Si seulement, je pouvais m'extasier ou me "re-extasier" sur demande, ce serait bien cool ! C'est peut-être ça être un enfant ?

L'important c'est de le rester dans sa tete ... peut etre qu'en avoir a son tour aide aussi a retrouver quelque peu cette ame perdue :bisou:
Let's kick racism out of football !
F@binouz

Messagede chipos » 22 Sep 2010 09:59

Oui, probablement ! :)
chipos

Précédente

Retourner vers Le stade Vélodrome