PSG-OM - dimanche 21h00 Canal+
21 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PSG-OM - dimanche 21h00 Canal+
Tout à fait. Puis on avait l'habitude de ne pas toujours jouer 90 minutes à fond. Là, c'est bon de savoir mener 1-0 à la fin d'une période où on a eu du mal à vraiment rentrer dans le match. Par contre la seconde période ne souffre d'aucune contestation possible. ![]() MOLOKO ![]()
Re: PSG-OM - dimanche 21h00 Canal+Excellent la signature
Re: PSG-OM - dimanche 21h00 Canal+Gros score, qui ne souffre pas de contestation, même si on n'a pas fait non plus un match énorme (mais le PSG c'est super faible, surtout derrière !!
3-0 à l'extérieur ça fait du bien au moral et on continue sur notre bonne dynamique. MBia prouve qu'il est un super défenseur central, à son grand regret Et qu'est-ce que j'ai pu tailler sur notre 3e but !!! En écoutant bien on entend le "crac" du bassin d'Armand sur le petit pont de Cheyrou On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: PSG-OM - dimanche 21h00 Canal+La paire Diawara-M'bia c'est vraiment du solide surtout que la doublette Erding-Hoarau c'est pas des manchots.
On a vraiment été sérieux de bout en bout tantôt en faisant le dos rond tantôt en concrétisant notre domination. J'aime!!
Re: PSG-OM - dimanche 21h00 Canal+Complètement d'accord ! Ce match contre le Real, vous le jouez vingt fois, et vous perdez vingt fois 1-3. Ce match PSG-OM, on le jouerait vingt fois, il y aurait vingt fois 0-3. Je sais même pas si on peut dire que la première mi-temps a été parisienne. Paris faisait "le jeu", en balançant sans arrêt des longs ballons devant et advienne que pourra... ça aurait pu passer. Contre Le Mans, Boulogne et Grenoble ça serait probablement passé. Pas contre Marseille, Bordeaux ou contre Lyon (ça explique d'ailleurs peut-être pourquoi on bat les petits et pourquoi on perd tous nos matchs contre les hauts classés). Même en première tu sentais qu'il y avait une différence de niveau entre les deux équipes. La deuxième mi-temps a permis à l'équipe la mieux classée de capitaliser au niveau des buts marqués et du jeu, bien aidé par notre gardien remplaçant sur le 2ème but, et pas fantastique non plus sur le 1er but. Alors c'est vrai que dans le foot j'ai vu souvent des situations changer d'une saison à l'autre, mais quand même, je trouve ça inquiétant. Et c'est pas les burnes qui dirigent notre club qui vont me rassurer. C'est pas pire que si c'était pire
http://chiffresdufootball.free.fr
Par contre quand M'Bia fait des sombreros dans notre surfaces sa me rassure qu'à moitié
Je pense qu'offensivement, vous avez quand même un classement qui représente pas votre potentiel. Avec un peu de confiance, vous pourriez retrouver une efficacité, du tranchant. Hoarau, Erding, et Giuly (quand il est motivé), c'est pas rien.... Mais défensivement, je vous envie aucun joueur en fait... Faudrait un pitbull, Makelele est décevant. Je sais plus qui disait qu'en vieillissant, les seules qualités que tu perdais étaient puissance et vitesse. Quitte à avoir des trentenaires, tu peux donc avoir un gardien expérimenté, certains milieux offensifs type Jerome Leroy qui a toujours plus brillé par sa technique que par son explosivité (peut-être Lucho plus tard ?), un buteur de surface, finisseur type Trezeguet ou encore un libéro expérimenté à la Maldini mais ce qu'on attend d'un milieu récupérateur, c'est justement de la vitesse et de la puissance... donc à ce poste, je pense que Makelele est pas forcément pertinent. Je le reconnais pas physiquement et dans l'esprit, mieux vaut un jeune fougueux. La petite pré-retraite dans la capitale, c'est pas admissible et c'est pas parce qu'il parle bien devant les micros que vous pouvez lui excuser une aussi faible influence dans le jeu et dans le groupe... Enfin, je connais pas bien le PSG mais sur ce match et quelques autres, c'est l'impression que ça me donne.
Re: PSG-OM - dimanche 21h00 Canal+Offensivement, tu oublies sessegnon, qui peut être enorme.
Pour Makelele, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et Armand me parait de moins en moins bien. Peut être pour les mêmes raisons? Je pensais aussi que Jallet allait apporter plus que ça à cette equipe. Il n'est peut être pas aussi fort que ça, loin de son gourou Gourcuff. Les deux bonnes pioches lorientaises etaient sans doutes Abriel et Ciani. Pour Sahko, j'ai l'impression qu'à force de le mettre trop en avant comme un futur grand DC, le psg l'a un peu grillé. Pour Camara et Traoré, no comment. On a eu Christanval et Ecker nous aussi. MOLOKO ![]()
Re: PSG-OM - dimanche 21h00 Canal+Oui Sessegnon, je me disais bien qu'il en manquait un !
Si tous ces joueurs offensifs avaient derrière eux une bonne assise défensive, des bases solides, ils seraient peut-être plus efficaces ![]()
21 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |