PSG-OM - dimanche 21h00 Canal+

L'OM de A à Z sauf discussions spécifiques aux joueurs et au mercato

PSG-OM - dimanche 21h00 Canal+

Messagede Laurexia » 27 Fév 2010 12:07

Que dire ?... Ben rien. Les media s'en chargent allègrement depuis quelques temps et ça dure depuis des années, à grand renfort de superlatifs pour attirer le chaland sur un "clasico" qui, en fin de compte est un match tout ce qu'il y a de plus... classique !
Et puisque la coutume PSG-OMienne est de donner la liste des joueurs le plus tard possible, la seule vraie question aujourd'hui est de savoir si les supporters marseillais feront le déplacement ou non.

La Provence a écrit:Hier, les dirigeants de l'OM ont enregistré les plaques d'immatriculation des bus et la liste des noms des supporters appelés à effectuer le voyage, demain au Parc, et ont communiqué ces listes à la Préfecture. Aujourd'hui, le club procédera aux installations préalables à l'accueil de ses supporters au Parc Chanot. À partir de minuit, les forces de l'ordre prendront position autour des bus, 40 stadiers seront mobilisés, les bus seront garés sur l'Allée Ray-Grassi, mais la vraie question est la suivante : les supporters se présenteront-ils et, en incidence, les bus quitteront-ils Marseille à 4h ? Si la tendance était hier soir au boycott, tout peut encore évoluer dans la journée.

:mars: :mars:
Image
Laurexia

Re: PSG-OM - dimanche 21h00 Canal+

Messagede mista » 27 Fév 2010 14:00

Moi je m'en fout du contexte, je veux qu'on gagne c'est tout.

Je me méfie du PSG car quand ils sont à chier comme en ce moment, ils gagnent contre nous.... :? :roll:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 28 Fév 2010 09:51

C'est clair que le résultat de ce match est souvent contraire à la forme des équipes durant la période concernée...

Les supporters ont donc décidé de boycotter complètement ce classico... Ambiance...

Ligue 1 PSG-OM: Leproux tacle Dassier

Le clasico est définitivement lancé... Alors que les supporters marseillais ont décidé de boycotter le déplacement au Parc des Princes pour le match PSG-OM de dimanche soir en clôture de la 26e journée, Jean-Claude Dassier a apporté son soutien à cette démarche, tout en rajoutant de l'huile sur le feu, sur les ondes de RTL: "Je comprends leur décision de rester à Marseille. Ils n'ont pas accepté d'être mis dans le même sac que les supporters du PSG."

Le président du PSG Robin Leproux n'a pas tardé à répliquer, sur France Info: "Ces propos sur les supporteurs parisiens me laissent sans voix, a-t-il déclaré. C'est tout ce qu'on voulait éviter. On voulait montrer l'exemple, être responsables et éviter toute polémique. Les propos sont outranciers. Je suis catastrophé. On a essayé de construire une relation apaisée et en mettant de l'huile sur le feu comme ça, on va avoir du mal à construire quelque chose de paisible. C'est un échec pour nos deux clubs et pour le football."

Franchement, Dassier, il a pas tord. On est plutôt sage ces dernières années, c'est pas le cas de nos homologues Parisiens :pense:
chipos

Messagede ltldragon » 28 Fév 2010 10:28

J'espère les 3 pts avec un match dominé de bout en bout. :mars:
ltldragon

Messagede mista » 28 Fév 2010 12:33

La Provence a écrit:PSG-OM : le onze probable olympien

Ce soir, à 21h, les Olympiens affrontent le PSG au Parc des Princes dans l'espoir d'enchaîner sur un cinquième succès d'affilée et de rester dans le top 5.

Devraient démarrer le match :

Gardien : Mandanda

Défenseurs : Bonnart, Diawara, Mbia, Heinze

Milieux de terrain : Lucho, Cissé, Cheyrou

Attaquants : Valbuena, Niang (cap), Ben Arfa

Remplaçants : Andrade, Hilton, Taiwo, Kaboré, Abriel, Koné, Morientes ou Brandao

Absents : M'Bow (choix), Rodriguez (choix), Rool (choix), Riou (choix), Ayew (choix), Ndoumbou (choix)
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 28 Fév 2010 18:41

Globalement pas mal, sauf qu'entre Taiwo et Mbia, je préfèrerais peut-être le Nigérian qui reste sur quelques passes décisives :pense:
chipos

Messagede Davidoff » 28 Fév 2010 19:26

chipos a écrit:entre Taiwo et Mbia, je préfèrerais peut-être le Nigérian qui reste sur quelques passes décisives :pense:

Pareil!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede zaetick » 28 Fév 2010 23:15

bon ben voila, on vient on gagne et on s'en va

la premiere mi-temps etait completement parisienne mais on a su tenir bon et meme ouvrir le score contre le cours du jeu

3-0 ca fait bien plaisir quand meme :mars: :mars:
A jamais les premiers
zaetick

Messagede Davidoff » 28 Fév 2010 23:23

C'est la folie les gars!! On s'est enfin vengé de la saison 2002-03!!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 28 Fév 2010 23:29

Certes, ils ont pressé en première mi-temps mais au final, ça sonne comme une leçon de réalisme... Comme quand nous on se fait rétamer par le real en ligue des champions, il suffit pas de chahuter une équipe pour la battre.

On marque par Hatem, poteau d'Heinze, on resiste derrière et on prend définitivement le dessus dans tous les secteurs en seconde période.

C'est une victoire importante parce qu'une contre-performance aurait pu casser notre série... Là au contraire, tout le monde aborde la semaine internationale détendu et confiant ! :mars:
chipos

Suivante

Retourner vers Le stade Vélodrome