keunot a écrit:On a jouer comme des merde, mais on a l'excuse valable et en plus on peux se foutre du PSG![]()
Trophée des Champions Marseille - PSG (en Tunisie)
35 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Trophée des Champions Marseille - PSG (en Tunisie)
Re: Trophée des Champions Marseille - PSG (en Tunisie)Ca fait déjà 4 sujets dans lesquels j'avais posté quelque chose hier et où je ne retrouve plus mon message aujourd'hui.
Je disais donc que ça a permis à des joueurs de prendre confiance en recevant du temps de jeu. J'espère que HBA gardera cette envie qu'il a montré à son entrée et que cela deviendra la règle plutôt que l'exception. N'diaye a vraiment progressé et devient clairement un second choix très crédible.
Heuuuu, c'est pas toi qui voulais le vendre hier ???? Donc si il n'est plus chez nous, pourquoi veut tu qu'il garde cette envie ???? ![]() ![]()
Comprend pas, j'ai rien touché Dis-mois si ça se reproduit - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Pour l'équipe de France
Clair "Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
35 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |