keunot a écrit:On a jouer comme des merde, mais on a l'excuse valable et en plus on peux se foutre du PSG![]()
Trophée des Champions Marseille - PSG (en Tunisie)
35 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Trophée des Champions Marseille - PSG (en Tunisie)On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Trophée des Champions Marseille - PSG (en Tunisie)Ca fait déjà 4 sujets dans lesquels j'avais posté quelque chose hier et où je ne retrouve plus mon message aujourd'hui.
Je disais donc que ça a permis à des joueurs de prendre confiance en recevant du temps de jeu. J'espère que HBA gardera cette envie qu'il a montré à son entrée et que cela deviendra la règle plutôt que l'exception. N'diaye a vraiment progressé et devient clairement un second choix très crédible.
Re: Trophée des Champions Marseille - PSG (en Tunisie)
Heuuuu, c'est pas toi qui voulais le vendre hier ???? Donc si il n'est plus chez nous, pourquoi veut tu qu'il garde cette envie ???? ![]() ![]()
Comprend pas, j'ai rien touché Dis-mois si ça se reproduit
Pour l'équipe de France
Clair Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
35 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le stade Vélodrome Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |