Jeu des pronos 2010 - 2011Modérateur: Davidoff Re: Jeu des pronos 2010 - 2011Voilà, je reviens de vacances, j'avais oublié de mettre les pronos dans un mail et de les envoyer tant pis, j'aurai une journée en moins pour détroner Dédé.
Re: Jeu des pronos 2010 - 2011Salut collégues j'aimerais signaler 2 erreurs que j'ai remarqué, une sur le score du dernier match entre lens et lille qui est réalité de 1-4 et pas de 0-0, sinon j'ai remarqué que sur 2 matchs où j'avais fait des bons pronos montpellier bordeaux et rennes lille de la première journée seulement 3 points m'ont été comptabilisés au lieu de 4.
Merci
Re: Jeu des pronos 2010 - 2011T'avais le score exact ?
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Jeu des pronos 2010 - 2011Oui les scores exact =D
Re: Jeu des pronos 2010 - 2011
La journée est pas finie, laissez-moi le temps de mettre les scores Les erreurs de la première journée sont corrigées, désolé
Les erreurs de la première journée sont corrigées, désolé Salut Chipos, après la 5e journée je me retrouve avec 64 pts au lieu de 69 et sauf erreur de ma part il me parait impossible de ne marquer que 3 pts vu que l'on ne peut obtenir qu'un chiffre pair et ayant 8 pts lors de cette 5e journée pour moi 61+8=69 , par contre c'est peut-être consécutif à la correction de la 1e journée car avec le nouveau barème je n'aurais pas marqué 23 pts mais 18 ce qui expliquerait cette différence de 5 pts mais dans ce cas je suppose que la rectification vaut pour tout le monde et par conséquent mes 64 pts seraient logiques
Re: Jeu des pronos 2010 - 2011Oui, la rectification vaut pour tout le monde... T'inquiète pas, on a tous perdu des points
Bonjour , je ne suis pas inquiet je m'informe et même si j'étais le seul parieur à avoir perdu des points je ne me prendrais pas la tête pour autant. Il semblerait d'après Davidoff que j'ai un homonyme Martégual, j'aimerais bien le connaitre pour qu'il devienne mon ami, merci de faire le nécessaire auprès de lui car personnellement je ne connais pas son speudo
Re: Jeu des pronos 2010 - 2011Mdr je parlais d'André-Pierre Gignac, surnommé "Dédé"
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Jeu des pronos 2010 - 2011J'arrive pas à pronostiquer pour ce week end, y'a pas les matchs...
![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Retourner vers Les pronos du 12ème OM 2010/2011 ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |