27eme journée
44 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 27eme journéeQui ne saute pas est un messin, sin !
Re: 27eme journéeMoi, je trouve que pour un supporter Grenat, t'assures vraiment dans la gestion de ce jeu
![]()
Re: 27eme journée Chip' je suis pas sûre que tu lui rendes service en remettant une couche ! Zaza !(Si c'est moi qui le dis, on pourra pas m'accuser de chercher des points ![]()
Re: 27eme journéePour gagner dans ce genre de jeu, il faut être un joueur complet... et la corruption fait partie intégrante de la panoplie du bon pronostiqueur...
Re: 27eme journée
okZaetick, si j'arrive à avoir des place pour la finale de la coupe de la ligue, je peux avoir +1000 pts ? ![]()
Re: 27eme journéeZaetick, + 1500 Points pour Solène stringuée et ivre sur un plateau
Re: 27eme journéefaut faire un choix ???
keunot : le stade de France je pourrais y retourner et en plus je crois que je bosse le jour de la finale ... chipos : pourquoi ivre ? tu doutes de mes capacités ? solene j'ai dormi dans son lit et elle n'avait qu'une légère nuisette ( j'étais trop con a l'époque, j'ai rien tenté alors qu'au pire je prenais un coup de genoux mal placé, je pense que ca vaut le coup d'être tenté ) j'ai la solution celui qui m'amène solene en string au stade de France est immédiatement déclaré vainqueur . ben oui suis partageur Vu qu'elle est supportrice marseillaise, j'espere qu'elle ne passera pas par là.... sinon ... ben pardon mais bon ...tu connais le SDF ? A jamais les premiers
44 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Archives 2009/2010 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

Chip' je suis pas sûre que tu lui rendes service en remettant une couche !