Oyé Oyé
Comme vous l'avez très certainement remarqué, le site est récent et en perpétuelle amélioration.
Notre équipe est composée d'un webmaster et....c'est tout (bon, si il y a 3 modos en plus pour le forum mais on va chipotter).
Il lui est donc impossible de tout prévoir, tout "checker" pour déceler d'éventuels "bug" et surtout d'avoir toutes les bonnes idées.
Vous vous posez des questions, vous avez repéré des disfonctionnements, ou vous souhaiteriez certaines options ou voir des points améliorés, ce topic est là pour çà.
N'hésitez pas, ce site est le votre.
A propos de 12eme-OM - Foire aux QuestionsRe: A propos de 12eme-OM - Foire aux QuestionsPar exemple, moi, je pense que ce serait pas mal qu'il y ai les champs suivant sur le profil :
Abonnée : Si oui, quel groupe : Dernière édition par keunot le 30 Juil 2009 15:30, édité 1 fois.
![]()
Re: A propos de 12eme-OM - Foire aux QuestionsBonne idée !
C'est fait ! Si vous modifiez votre profil, vous trouverez une case "Groupe de supporters" : - Si vous la remplissez, le groupe apparaîtra sur votre proil - Si vous ne la remplissez pas, votre profil ne changera pas
Re: A propos de 12eme-OM - Foire aux QuestionsQuelques questions en vrac ...
1/J'ai pas trouvé la charte il y en a pas ? 2/Mon avatar s'affiche dans mon profil mais pas sur le fofo ... 3/Y'a pas moyen d'arriver sur le dernier post directement en cliquant sur le dernier message (ou au moins la dernière page) plutot que le début du topic ? 4/Question subsidiaire : ça rame pas mal ... ça vient de moi ou du serveur ? Je vois rien d'autre a signaler pour le moment Let's kick racism out of football !
Re: A propos de 12eme-OM - Foire aux QuestionsOui quand tu vas dans la rubrique en dessous il t'affiche le nombre de pages, clique sur la dernière
Le profil il faut que sur le forum tu cliques sur "Panneau de l'utilisateur et tu trouveras ça là-dedans" La charte, euh je sais pas non plus Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: A propos de 12eme-OM - Foire aux Questions
Oui j'ai remarqué merci mais je parlais du fait d'arriver directement sur le dernier message ... ou la dernière page J'ai trouvé l'endroit du profil aussi ... mais ça ne s'affiche pas en ligne Merci quand meme Let's kick racism out of football !
Re: A propos de 12eme-OM - Foire aux QuestionsOn peut tomber sur la dernière page mais pas sur le dernier message
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: A propos de 12eme-OM - Foire aux QuestionsBen dis moi comment alors parce quand je clique sur le titre du sujet sur l'annexe du forum je tombe toujours sur la 1ère page ...
Autre chose ... y'a moyen d'ajouter une signature mais impossible de remettre la main dessus ... Let's kick racism out of football !
1. La charte oui, c'était en cours mais ça a jamais été vraiment fini... C'était pas ma mission à moi 2. Les avatars du site et du forum sont pas encore synchro, peut-être bientôt. Comme le disait davidoff, c'est par là pour le forum 3. Quand t'es sur l'accueil du forum, pour arriver au dernier message d'un sujet, clique sur le petit carré à droite du pseudo, celui qui se colore en orange que le post est non lu. Tu peux aussi cliquer sur cette page pour prendre connaissance des derniers posts 4. Chez moi ça va bien. Ca dépend peut-être du moment, et du serveur...
La signature, également dans le panneau utilisateur