Carnet Rose !

Tout ce que vous devez savoir sur 12eme-OM.com (Mode d'emploi, règlement...) , et bien sûr, présentez vous !

Re: Carnet Rose !

Messagede keunot » 16 Juil 2010 16:05

a tester...merci du conseil...
ImageImage
keunot

Messagede Strycker » 07 Aoû 2010 13:56

keunot a écrit:Salut tout le monde,

Vous avez peut être remarqué mon absence ces derniers jours, non !, merci ca fait plaisir.....

Voilà la raison :

Mon douce et moi sommes les parents d'un petit Amaury, 51 cm, 3,430 kg, née le 18 juin à 22h48 à la maternité de Clamart (ouais celà même qui a vu naître Hatem Ben Arfa)

La maman et le bébé vont bien et la papa, lui est éclaté, mais bon..... :papelitos: :papelitos:

Faut que je passe plus de temps sur le forum, je rate plein de trucs :?

Félicitations ma poule, j'te souhaite tout le bonheur du monde, et j'te souhaite surtout que le petit Amaury ressemble sa maman, sans quoi tu vas devoir apprendre à vivre avec un chieur de ta classe, tu verras à quel point c'est pas aisé ptdr

Toinou Chipostolakis, Camille est un vrai petit bijou de beauté, tu peux deja acheter les pièges à loup à placer tout autour de ta propriété, va y avoir du mouvement sous tes fenêtres d'ici 16-17 ans ;)
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede chipos » 07 Aoû 2010 15:06

Merci strickinou ;)

Keunot, comment va ton petit bout ?
chipos

Messagede Davidoff » 07 Aoû 2010 15:36

Strycker a écrit:Toinou Chipostolakis, Camille est un vrai petit bijou de beauté, tu peux deja acheter les pièges à loup à placer tout autour de ta propriété, va y avoir du mouvement sous tes fenêtres d'ici 16-17 ans ;)

Ouais le petit Amaury viendra escalader :mrgreen:
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede F@binouz » 18 Sep 2010 18:38

J'vois qu'il y a quelques parents ici ... je viens m'ajouter tellement je suis content et fier de mon petit Julien 2 ans ! etre père pour moi est une grande responsabilité mais également le plus grand bonheur dont on peut rever :love:
Let's kick racism out of football !
F@binouz

Messagede chipos » 18 Sep 2010 18:52

En parlant de ça ;)

Cameroun, carnet rose: Dites papa Mbia!

Stéphane Mbia vient d'être Papa d'une petite fille prénommée Kassandra. Madame Mbia a accouché à 16h48 samedi. Le camerounais est resté à marseille vendredi soir pendant que ses coéquipiers étaient au vert en Avignon.

Le milieu de terrain (ou défenseur c'est selon) de l’Olympique de Marseille a ainsi eu le bonheur de devenir papa pour la première fois samedi après-midi. Félicitations aux heureux parents.

Aux dernières nouvelles le joueur camerounais de l’Olympique a ensuite rejoint ses équipiers à Avignon où l'OM dispute son match de la 6ème journée de L1 dès 21 heures contre Arles-Avignon. Il ne serait pas a priori en condition de jouer le match en entier.
chipos

Messagede Davidoff » 18 Sep 2010 19:19

F@binouz a écrit:J'vois qu'il y a quelques parents ici ... je viens m'ajouter tellement je suis content et fier de mon petit Julien 2 ans ! etre père pour moi est une grande responsabilité mais également le plus grand bonheur dont on peut rever :love:

Félicitation ;)
Décidément je vais vraiment me sentir gamin avec tous ces darons ici :mrgreen:
Manquerait plus que Mista s'y mette :mrgreen:
Davidoff

Messagede F@binouz » 18 Sep 2010 19:34

Merci
C'est important un mélange de générations pour avoir différentes sensibilités ;)
Let's kick racism out of football !
F@binouz

Messagede Davidoff » 18 Sep 2010 19:39

Oui je rigolais, et en effet c'est ça qui est sympa sur ce forum, on parle de l'OM avec des gens de tout âge, et surtout de la France entière et même de Belgique ;)
Davidoff

Messagede Laurexia » 18 Sep 2010 19:44

Et même de Chine ! D'ailleurs on n'a plus de nouvelles de Spook de nimes... :pense:
Image
Laurexia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mairie