Carnet Rose !Re: Carnet Rose !
Faut que je passe plus de temps sur le forum, je rate plein de trucs Félicitations ma poule, j'te souhaite tout le bonheur du monde, et j'te souhaite surtout que le petit Amaury ressemble sa maman, sans quoi tu vas devoir apprendre à vivre avec un chieur de ta classe, tu verras à quel point c'est pas aisé Toinou Chipostolakis, Camille est un vrai petit bijou de beauté, tu peux deja acheter les pièges à loup à placer tout autour de ta propriété, va y avoir du mouvement sous tes fenêtres d'ici 16-17 ans «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Carnet Rose !Merci strickinou
Keunot, comment va ton petit bout ?
Re: Carnet Rose !
Ouais le petit Amaury viendra escalader Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Carnet Rose !J'vois qu'il y a quelques parents ici ... je viens m'ajouter tellement je suis content et fier de mon petit Julien 2 ans ! etre père pour moi est une grande responsabilité mais également le plus grand bonheur dont on peut rever
![]() Let's kick racism out of football !
Re: Carnet Rose !En parlant de ça
Re: Carnet Rose !
Félicitation Décidément je vais vraiment me sentir gamin avec tous ces darons ici Manquerait plus que Mista s'y mette Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Carnet Rose !Merci
C'est important un mélange de générations pour avoir différentes sensibilités Let's kick racism out of football !
Re: Carnet Rose !Oui je rigolais, et en effet c'est ça qui est sympa sur ce forum, on parle de l'OM avec des gens de tout âge, et surtout de la France entière et même de Belgique
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.