Mon épouse et moi somme les parents d'une petite Camille 3,520 kg, née cette nuit à la maternité de Nancy !
Tout va bien , c'est magique !
Carnet Rose !Carnet Rose !Wouhouhouhouhouhouhouhouh !!!
Mon épouse et moi somme les parents d'une petite Camille 3,520 kg, née cette nuit à la maternité de Nancy ! Tout va bien , c'est magique !
Re: Carnet Rose ! félicitations a la maman et aussi a toi chipos pour ta ( petite ? ) contribution A jamais les premiers
Re: Carnet Rose !Vous lui avez choisi un prénom magnifique, bravo
Mes félicitations à vous les tourteaux «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Carnet Rose !Félicitations, Antoine !
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite merveille, sans oublier la Maman, bien sûr : c'est quand même elle qui a fait l'essentiel du boulot ! ![]()
Re: Carnet Rose !Felicitations.
C'est génial une fille pour le papa. Du moins jusqu'à 9 ans et demi. Après je ne sais pas (mais je redoute le pire Courage aux parents pour les nuits diffciciles qui vous attendent (p'tin comment je plombe l'ambiance moi MOLOKO ![]()
Re: Carnet Rose !C'est cool tout ça !!
maintenant le plus dur va commencer..... les visites de la famille à la clinique !! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Carnet Rose !A la clinique ? A la maternité publique, tu veux dire
Merci à tous, c'est adorable, je partagerais bien une bouteille de champagne si vous étiez dans les parages ! Tout va bien, elle est toute cool, la maman trop forte
Re: Carnet Rose !
http://www.chronopost.fr/transport-expr ... ison-colis ![]() ![]()