Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Re: PrésentationBonjour aux nouveaux inscrits !!
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!
T'as vu ça Keunot, le dragonnet il va me filer une réputation de lopette... Non mais feukiou Ltlmachin, moi j'suis pas un bisounours j'casse des murs avec ma tête...«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: PrésentationTopic doublon... Pas bienvenue à vous bande d'anarchistes bordeliques !
Mais j'veux bien la bière quand même Welcome à bord (Faites pas gaffe à Davidoff, il est pas comme nous mais il est gentil quand même) «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Présentation
salut et bienvenue a toi yeprem; fais un petit tour du proprio,et installe toi A jamais les premiers
bienvenue sur le 12eme-OM n'hésite pas a faire le tour du forum et a réagir aux différents sujets évoqués et a en créer d'autres si tu en as envie A jamais les premiers
Re: Présentation Oh nooooon, encore un belge qui vient boire la bière des français !!!!!! Mais non, je rigole : sois le bienvenu Massilio ! De toutes façons, je préfère la San Miguel ou la Despé, alors... ![]()
pourquoi tu changes de sujet, nous on parle de Bière, pas un truc vaguement pétillant et alcoolisé A jamais les premiers
C'est ce que je dis : j'apprécie pas LA bière... ![]()
Bah.................................................................................................. ![]() ![]()