Bonjour,
Moi c'est Franck de Maubeuge dans le nord et je suis supporter de l'OM depuis de nombreuses années !
Vive l'OM !
Vive Pape !
ALLEZ L' OM !
Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Re: PrésentationSalut Franck !!!
Bienvenue ! T'arrives au bon moment !! Selon l'équipe, Diouf est maintenu Fais comme chez toi, amuse toi bien
Re: PrésentationCoucou moi c' est Lucy, je viens de Cassis et bien sûr je suis fan de l' OM !! j' ai connu votre site grâce à la pétition de Pape.. qui, malheureusement, n' a pas servie à grand chose !!!
Re: PrésentationSalut Lucy !
Bienvenue sur 12èmeOM ! En effet, la pétition a pas servi a grand chose. J'espère que l'on ne va pas se tromper de personne pour bien rebondir !
Re: PrésentationBienvenue à Lucy et Franck !
Si notre pétition n'aura pas servi à garder Pape, elle nous aura au moins permis de connaître de nouveaux supporters ! ![]()
Re: PrésentationSalut à tous, je suis trop déçu pour bien vous accueillir mais le coeur y est.
Re: PrésentationWelcome à tous, z'êtes ici chez vous, surtout profitez bien de tous les outils à votre disposition
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Présentation
Pour le tire-bouchon, Davidoff est parti avec ! ![]()
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Une brique ne rend jamais les coups, même avec diimack. Pour les connaisseurs.
Ca fait que moi, dans un élan de patriotisme, je tente comme je peux de défendre TA réputation, en écornant la mienne au passage avec l'aide du médium/voyant de ses lieux, et que tu fuckme in tha face. it's gonna chier in ze ventilo, don't take me pour une burne alsjeblieft.