Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Re: PrésentationNon Davidoff, pas besoin, il débouche avec les dents
Re: Présentationsalut, j'ai connu ce cite grace à la pétition
evidemment je suis supporter de l'OM même si j'habite à 15 bornes de Lens mon rêve : venir asister à un match.... peut être un jour bonne journée à toutes et tous et surtout bon courage en ces moments difficiles
Re: Présentation
Salut Chuppa1200 ! Beaucoup d'entre nous habitons également loin de l'OM ! Heureusement, il y a internet ! On va essayer de rebondir ensemble sur le forum ! Les dirigeants et les joueurs passent, les supporters restent !
Re: Présentationbienvenue a toi
la période n'est pas propice aux réjouissances mais c'est dans les périodes de doute qu'on reconnait les supporters A jamais les premiers
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!
Faut pas s'étonner que tu perdes tes cheveux alors Par contre enfoiré tu as remis ça dans ma tête ![]() Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Présentation
Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Bonjoouuuur mes nouvoooos copaiiiiiiins !! Manger moi maintenant manger ! J'ai mal, j'ai encore ouvert trop de bouteilles avec mes dents! Bon je vous laisse maintenant, le chat du voisin vient de passer, j'ai trouvé mon repas de midi, et un partenaire sexuel au passage aussi... ça t'apprendra à me faire passer pour un dingue ![]() Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bonjour chers amis en ces temps difficiles...
Mois, c'est Monzon !!! Je suis supporter de l' OM depuis 1968 et on en découvre tous les jours !!! Je suis un dingue de l'OM à tel point que je viens de louer pour les vacances à 30 mn de la commanderie la semaine ou ils y sont !!! j'ai déjà perdu dans ma jeunesse un emploi pour l' OM !! j'avais pris mon mercredi après-midi pour aller voir à Reims Marseille / reims en coupe de France ...le lendemain à mon retour au travail , j'ai été convoqué par les patrons et le directeur pour prendre un savon !! tout allait bien , jusqu' au moment ou ils ont pronnoncé la phrase qui tue !!! "il va falloire choisir antre le travail et l' OM" j' ai répondu immédiatement : " Mon compte pour vendredi !!" ils sont revenus en me prposant une place de contremaître... j'ai dit non !! vous m'avez fait choisir , j'ai fait mon choix !!! ils ont voulu ensuite que je fasse un préavis, je leur ai repeint leur usine en blanc et bleu avec des allez l'OM partout ... au bout de 2 jours ils m'ont payé le préavis et mon dit "casse-toi !" Voilà vous savez à quel dingue vous avez à faire !! Pendant mes congés d'été , à l'époque des minots j'allais repeindre leurs chambre avec jaky Pélissier le président du CCS maintenant décédé !! donc vous voyez j'aiparticipé à la remontée !!!