Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!PrésentationBonjour à tous , Je m'intitule Bastien, supporteurs de l'Olympique de Marseille depuis un peu plus de 25 ans et de en plus fier d'être un amoureux de l'OM. Comment se passer des frissons que le club nous apporte depuis si longtemps? J'espére pouvoir discuter souvent avec vous au sujet de notre club de coeur. à bientôt.
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue Bastien
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Présentation
Ca ne tiens qu'a toi Sois le bienvenu ![]()
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue à tous les nouveaux
![]() Les joueurs passent, le maillot reste
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue aux récents arrivés !
vous verrez qu'ici on se sent bien ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Bienvenue aux petits nouveaux : faites comme chez vous et n'hésitez pas à intervenir sur tous les sujets !
![]()
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!bienvenue odin50
a bientot sur le forum A jamais les premiers
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!FUYEZ !!!
Ou au pire, welcome si vous décidez de rester (Alors ça si c'est pas un accueil chaleureux, j'y connais rien «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Présentation
Salut Odin50 ! Bienvenue sur 12ème OM !