Salut, Franck ! J'ai répondu à ton questionnaire et moi aussi, les résultats m'intéressent !
Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!C'est l'apport que tu as du site en terme d'infos et de nouveaux contacts... du moins je suppose
Salut, Franck ! J'ai répondu à ton questionnaire et moi aussi, les résultats m'intéressent ! ![]()
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Salut tout le monde, c'est TAZ l'auvergnat, la cannaille qui vous indique les buts avant de les voirs ( OM-sochaux = 2 . 0) .
Alors comme ça faut indiquer sa vie. 23 ans manque une dent, dans la famille olympienne depuis 1996, je suis dans la recherche, voili voilou si vous avez d'autres mini questions, n'hésitez pas a me MP, les coquineries pas en public, merci. AH oui, j'ai connu le site en farfouyant dans google, me lassant de plusieurs site (om.net, lephocéen, foot65,footmercato). Bisous
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Salut la canaille !
Bienvenue dans notre sympathique communauté "à taille humaine"
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Ici c'est beaucoup plus petit en taille mais en qualité.......
Tu devrais t'y plaire, n'hésite pas à inter-agir.
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!canaille, MOI, jamais
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Salut taz, fait le tour du proprio, c'est sympa.
ps: bien ton nouvel avatar On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Présentations et pot d'accueil, c'est ici !!Welcome
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.